Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cette vidéo !!! Vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super petite video nous replongeant dans la course!!

Et merci pour le petit passage de mon vehicule , tres sympathique de votre part.

vivement l'an prochain que l'on repasse de bon moments.

Tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

deux mots: BRAVO et MERCI

Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on en est aux remerciements, voici les partenaires de l'équipe de Gérard, José et André et du Range Dakardantan:













Qu'ils soient aussi remerciés pour leur aide!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 14:02    Sujet du message: LES PARTENAIRES Répondre en citant

Bravo de remercier vos amis les partenaires, car sans eux Mekeche
oualou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous pour votre ambiance, c'est dans cet esprit que nous avons conçu notre épreuve.

Trés amicalement a tous

Loulou Dronne
Ps : bien la vidéo !!
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Loulou, si je puis me permettre ( et non pas: une contrepetrie...), pardon Laurence,
Nous nous sommes tout à fait amusé durant ces 24 heures même si on a cassé du matériel, c'est la course et on fait avec. Notre devise est : on rigole et on se prend pas le choux. On picole aussi, mais après la course, je sais de quoi je parle cette année, ayant gouté à un mélange détonnant de cognac aux amendes: eclipse garantie durant 3/4d'heure 1 heure,même pas mal à la tête!
Bref, je te remercie encore de l'arrêt nocturne bien que tu me laisses dans l'expectative, mais qui sait si c'est pas fait exprès. Si oui: merci, si non: merci quand même.
Juste une ou deux petites choses: l'année prochaine on tourne dans le sens des aiguilles, et arrose moins ou quand il faut surtout quand on passe sous l'eau, on voit plus rien et le décor est vraiment près. Je sais que ça fait grincheux mais tant pis, c'est l'âge .Sinon, rien à dire, pourvu qu'on se marre!!!!!
A bientôt pour discuter de tout ça.
Amitiés à toute l'équipe , sans oublier qui que ce soit, je vérifierai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jeff pour toutes les photos de ceux qui nous ont fait l'amitié de nous aider car sans eux: on est à pieds, et marcher 24 heures dans les ornières, la gadoue, sous les arroseuses....: merci très peu pour moi, je préfère l'auto!
Salut, amitiés et a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou Dronne



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 74
Localisation: Essonne 91

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le changement de sens à l'air de te plaire.....je viens d'avoir une idée pour l'année prochaine :
1er départ les numeros pairs dans un sens et les numeros impairs dans l'autre sens et pour ne pas avoir d'accident nous les feront partir dos a dos ( pas bete !! non! !!) et a 22 heures on change de sens avec ceux qui restent !
Je termine vite ce post car Laurence a appelé des hommes en blancs avec un grand matelas et je les entends qui claxonnes devant chez moi

A bientot..peux être....

Amicalement
Loulou
_________________
La passion l'emportera sur tout.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 09:47    Sujet du message: C'est haut l'un.... C'est balo... tre Répondre en citant

Gérard, je te rappelle que grâce à l'initiative de Loulou, tu t'es retrouvé en première ligne.
Les télescripteurs ont crépité toute la nuit .... Mais qui est donc ce "Ripolin" ou un nom comme ça ?
Les paparazzis ont poursuivi ta famille, les paraboles d'émission des chaînes du monde entier se sont déployées pour transmettre le message...
"Kaolin" est en première ligne !!!
Ton palmares a été enrichi d'une pole position qui te hisse désormais au "Pantalon" des plus grands pilotes.
Mon bon Loulou, grâce te soit rendu. Aujourd'hui, par ton initiative, que dis je ton génie, je peux afficher fièrement mon amitié et mon expérience partagée avec "Huile de lin", celui qui a été en première ligne des 24 Heures.

Bises à mon Gérarounet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 12:17    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Loulou je te suggère une piste en huit de chiffre, comme cela tout le monde part en même temps et arrive aussi en même
temps au croisement

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec une voiture bénie et sponsorisée des "dieu" Very Happy , rien de grave ne pouvait arriver. Je suis quand même surpris, je connaissais une vague histoire de charpentier, mais l'épisode maçonnerie traiteur m'avais échappé Laughing !
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou, je viens de lire ton message, et je partage ton initiative, je te dis chiche, pour qu'on puisse encore rigoler!!!, avec, pourquoi pas des camions, mobylettes.... je déconne, ça fais du bien par les temps qui courrent. Sur ce, grosses bises à Laurence et grosses poignées de mains pour toi, et merci encore pour cette course. A +
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

José, si j'osai....je te fais des grosses bises.
Merci encore et à bientôt dans le centre du monde, au "pays" comme on dis, puisque je descend demain matin, je t'appelerai.
Mes amitiés à tes enfants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, voici quelques clichés de la concurrence (en vrac...les photos, pas la concurrence...quoique):







Notre Tiot à nous!!!



















Comme quoi, il y avait du bel engin...et c'est pas fini!!!
A+ pour la suite!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO