Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 07:30    Sujet du message: un souvenir de plus Répondre en citant

Merci à tous ceux qui nous ont permis de rejoindre l'arrivée et à toutes celles qui se sont si gentiment occupé de notre estomac.
Une belle aventure, de belles rencontres, une trés belle organisation, de trés belles voitures, un étonnante véhicule (un Range à compresseur ça déménage), des sensations retrouvées, des émotions, des joies (dans les trente premiers au premier quart de la course) des déceptions (casse d'attaches d'amortisseurs et boite de transfert), un jovial Gérard qui mord dans le volant comme dans un gâteau et ne lâche pas sa part facilement, un Dédé qui est un trés sympathique et trop modeste garçon dont j'ai apprécié la franchise, deux de mes enfants pour me soutenir ... Que demande le peuple ???
Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord , desolé de ne plus avoir le temps de discuter sur le forum mais ca va revenir!!!

Ensuite un grand merci a josé et toute son equipe qui se sont debrouille pour me faire courrir dans votre challenge.

Vous aviez un superbe vehicule ainsi qu'une trés sympatique equipe (et de plus efficace.

Pour ma part , je remercie de mon coté mes mecanos qui se sont demener pour me faire franchir la ligne.
Ils n'ont pas chomé les cocos, je leur ai cassé mon pont avant tout neuf a 17 le samedi (le reste de la course en propulsion), a 15h30 le dimanche ,c'est mon radiateur qui lachait !!Alors la merci aux commisaires et remorqueur qui m'ont ramener en moins de 5 minutes dans les stands puis mes mecanos qui ont mis 7 minutes chrono pour remettre en etat.

Je ne regrette qu'une chose , c'est se maudit reservoir fia qui nous faisait arreter 30 minutes toutes les une heures de course !!!

Sans celui ci , j'aurai peut etre pu vous le chipper le trophé lol Wink Wink
Bon j'espere sincerement que l'on se retrouvera l'année prochaine !!
Very Happy Very Happy
tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 11:58    Sujet du message: DES PROS... Répondre en citant

Salut,

Je suis arrivée Samedi dans un stand où l'équipe était super bien organisée : des gars sympas, du costaud, du solide dans la tête et physiquement aussi.
Pas des fillettes!
Le Range quelle sacrée voiture, avec le compresseur , ça doit être bon à conduire, je comprends pourqu'oi ils ne se sont pas endormis.
Et le pompon ! c'était le menu, allez, trois étoiles , sacrement bon, plus le petit vin, et dodo dans la voiture, avec le groupe à côté, comme en Afrique: j'ai jamais aussi bien dormi. Merci à tous pourl'accueil.

Merci du week-end et merci Loulou pour ta formidable organisation.

Françoise


Dernière édition par Ex-Elby le Mar 18 Sep 2007, 16:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé sur le web quelques photos (cliquer pour agrandir) :


Issues du site : http://bx19gt.free.fr


Quizz : pourquoi Gérard a-t-il les gants sur la tête (raison technique) ?




Le proto de Cedric Kalvas

Loulou au final
Photos issues d'ici : http://www.4x4rdv.com/galerie/24heuresTT_2007?page=1

Voilou
@+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une modeste réponse à tous vos commentaires qui me vont droit au coeur, merci à José qui a conduit à merveille un engin ( non pas de chantier comme le terrain pouvait le laisser supposer) qu'il ne connaissait pas mais qui est en soit très docile à piloter, on voit qu'il sait tenir un volant !!!!!!! . Pas de mal aux bras en laissant le volant au pilote suivant.
Merci à mon vieux complice Dédé qui ne change pas d'une année sur l'autre, mais aussi un ENORME merci aux mécanos ( Rui qui est là tous les samedis, Régis et ses comparses venus d'Angers pour voir le comportement de ses amortisseurs ( un régal ) et qui ont fait bien plus que d'être spectateurs, Serge, Robert, Bertrant et tant d'autres, sans oublier Françoise à la cuisine avec Valérie, et bien sur DIEU Bernard pour ces repas.
Si tous ceux qui sont passés par le stand ( modeste car on fait avec les moyens du bord , pas de lit pour tout le monde par exemple ) ont été satisfaits, alors je suis content à mon tour. Je remercie, au nom de tous les joyeux trilles qui passent leur temps avec moi, tous ceux qui nous ont aidés durant ces 24 heures.
Quant au classement, nous finissons à la 50 ème place, ce qui compte tenu des avatars de suspension et de boite de transfert qui lachent quand ce n'est pas le moment, et 4 ème de classe. On ne peut plus dire 1 er de catégorie car cette année nous avons été classé dans une autre catégorie: pas assez de concurrents dans le groupe, des dégonflés qui ont eu peur de se mesurer, à la loyale avec l'équipe.
Voila, merci encore à tous, et à la prochaine sur le circuit
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, merci d'avoir trouvé les photos, c'est aux poils. Réponse à ta question: pourquoi les gants sur la tête: facile, le casque c'est une horreur quand tu roule, il y fait chaud, alors quand tu ne roule pas, devines. En plus je n'avais pas de casquette , j'ai fais avec les moyens du bord ( de la piste !!!) La bouteile, c'est de l'eau sans rien dedans mais tellement glacée qu'il ne falait pas penser en boire, tu te doute du resultat.
A plus
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end vraiment génial!!!!!!
Physiquement épuisant (6 heures de sommeil en 3 jours) mais quel pied!!!
Vivre ces 24 heures de l'intérieur, en étant même partie intégrante de l'aventure, c'est le bonheur. Et puis, tous les ingrédients furent réunis...début de course aux petits oignons, casse d'amortos, mécanique, remontée, casse de boite de transfert, re mécanique, re-remontée et arrivée.
Tout ça dans un ambiance plus que sympa avec les petits soins de chacun mais surtout de Françoise!!!!
Plus les visites de Pilippe Gaffe, Fraçoise Elby et Brigitte, Dakarman ...bref; je redescend de mon petit nuage.
Seule ombre au tableau...J'ai laissé mon appareil photo numérique à Chevannes!!!! Je l'ai perdu une première fois, retrouvé et reperdu..pour de bon!!!! Pas de photos à vous montrer, moi qui avait mitraillé!!! la Haine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Mais bon, on le retrouvera p'têt!!!
Merci encore à Gérard et toute son équipe pour ce merveilleux moment!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toute l'equipe !!!

Dites, j'ai un peu d'aide a vous demander....

Aux verif des 24 heures , un journaliste qui courait sur le cherokee n°107 du team dunes competition m'avait donner sa carte pour que je l'appelle cette semaine....pour un article dans action 4x4 ..
Mais la ou certain perde leur appareil photo (hein jeff) moi j'ai perdu sa carte .
Apperement ,vous le connaissez bien ,alors si vous pouviez me donner une info sur lui(son nom,son tel ou bien meme mail)

Ca serait super sympa

amicalement
tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je pense que le journaliste qui courait sur le véhicule en question est Didier Griffoulière, qui écrit dans action 4x4 et dans Land Magazine.
Je pense que tu pourras le joindre au 01 60 34 52 65
Avec toutes mes amitiés
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as perdu la carte de griffouille

si tu arrive pas a le joindre avec le fixe j'ai son portable


stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.


Dernière édition par stephane le Ven 21 Sep 2007, 07:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous

j'essaye de l'avoir ce matin
tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... Jef, tu les mets tes photos maintenant puisque par miracle et presque grâce à moi (tout du moins en ma compagnie) tu as miraculeusement retrouvé ton appareil !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le miracle est arrivé!!!!
L'appareil photo est revenu à son propriétaire!!!
Voici quelques clichés du Range et de l'équipe!!!:


Le Range à l'attaque:




José attend de prendre le volant


Toute l'équipe au complet:


La suite très bientôt!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Après les photos, la vidéo !
Alors elle est juste montée simplement



@+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur cette vidéo!!!!!
On y était!!!!!
Et Dakardantan y était!!!!!
Trop top!
A bientôt pour d'autres photos de la concurrence et de l'équipe!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO