|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
e.sarel

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 00:23 Sujet du message: |
|
|
Génial cette vidéo !!! Vivement l'année prochaine !!! |
|
|
 |
Tiotkalvas

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: Aubenton dans l'aisne
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Super petite video nous replongeant dans la course!!
Et merci pour le petit passage de mon vehicule , tres sympathique de votre part.
vivement l'an prochain que l'on repasse de bon moments.
Tiotkalvas |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 10:08 Sujet du message: |
|
|
deux mots: BRAVO et MERCI
Gérard |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on en est aux remerciements, voici les partenaires de l'équipe de Gérard, José et André et du Range Dakardantan:
Qu'ils soient aussi remerciés pour leur aide!!!!
A+ |
|
|
 |
Ex-Elby

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 14:02 Sujet du message: LES PARTENAIRES |
|
|
Bravo de remercier vos amis les partenaires, car sans eux Mekeche
oualou ! |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo a tous pour votre ambiance, c'est dans cet esprit que nous avons conçu notre épreuve.
Trés amicalement a tous
Loulou Dronne
Ps : bien la vidéo !! _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Mon Loulou, si je puis me permettre ( et non pas: une contrepetrie...), pardon Laurence,
Nous nous sommes tout à fait amusé durant ces 24 heures même si on a cassé du matériel, c'est la course et on fait avec. Notre devise est : on rigole et on se prend pas le choux. On picole aussi, mais après la course, je sais de quoi je parle cette année, ayant gouté à un mélange détonnant de cognac aux amendes: eclipse garantie durant 3/4d'heure 1 heure,même pas mal à la tête!
Bref, je te remercie encore de l'arrêt nocturne bien que tu me laisses dans l'expectative, mais qui sait si c'est pas fait exprès. Si oui: merci, si non: merci quand même.
Juste une ou deux petites choses: l'année prochaine on tourne dans le sens des aiguilles, et arrose moins ou quand il faut surtout quand on passe sous l'eau, on voit plus rien et le décor est vraiment près. Je sais que ça fait grincheux mais tant pis, c'est l'âge .Sinon, rien à dire, pourvu qu'on se marre!!!!!
A bientôt pour discuter de tout ça.
Amitiés à toute l'équipe , sans oublier qui que ce soit, je vérifierai! |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Merci à Jeff pour toutes les photos de ceux qui nous ont fait l'amitié de nous aider car sans eux: on est à pieds, et marcher 24 heures dans les ornières, la gadoue, sous les arroseuses....: merci très peu pour moi, je préfère l'auto!
Salut, amitiés et a+ |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Comme le changement de sens à l'air de te plaire.....je viens d'avoir une idée pour l'année prochaine :
1er départ les numeros pairs dans un sens et les numeros impairs dans l'autre sens et pour ne pas avoir d'accident nous les feront partir dos a dos ( pas bete !! non! !!) et a 22 heures on change de sens avec ceux qui restent !
Je termine vite ce post car Laurence a appelé des hommes en blancs avec un grand matelas et je les entends qui claxonnes devant chez moi
A bientot..peux être....
Amicalement
Loulou _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
José

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 09:47 Sujet du message: C'est haut l'un.... C'est balo... tre |
|
|
Gérard, je te rappelle que grâce à l'initiative de Loulou, tu t'es retrouvé en première ligne.
Les télescripteurs ont crépité toute la nuit .... Mais qui est donc ce "Ripolin" ou un nom comme ça ?
Les paparazzis ont poursuivi ta famille, les paraboles d'émission des chaînes du monde entier se sont déployées pour transmettre le message...
"Kaolin" est en première ligne !!!
Ton palmares a été enrichi d'une pole position qui te hisse désormais au "Pantalon" des plus grands pilotes.
Mon bon Loulou, grâce te soit rendu. Aujourd'hui, par ton initiative, que dis je ton génie, je peux afficher fièrement mon amitié et mon expérience partagée avec "Huile de lin", celui qui a été en première ligne des 24 Heures.
Bises à mon Gérarounet. |
|
|
 |
Ex-Elby

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 12:17 Sujet du message: suggestion |
|
|
Loulou je te suggère une piste en huit de chiffre, comme cela tout le monde part en même temps et arrive aussi en même
temps au croisement
Salut |
|
|
 |
mimitch

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Et avec une voiture bénie et sponsorisée des "dieu" , rien de grave ne pouvait arriver. Je suis quand même surpris, je connaissais une vague histoire de charpentier, mais l'épisode maçonnerie traiteur m'avais échappé ! _________________ "Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86 |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Loulou, je viens de lire ton message, et je partage ton initiative, je te dis chiche, pour qu'on puisse encore rigoler!!!, avec, pourquoi pas des camions, mobylettes.... je déconne, ça fais du bien par les temps qui courrent. Sur ce, grosses bises à Laurence et grosses poignées de mains pour toi, et merci encore pour cette course. A +
Gérard |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 19:44 Sujet du message: |
|
|
José, si j'osai....je te fais des grosses bises.
Merci encore et à bientôt dans le centre du monde, au "pays" comme on dis, puisque je descend demain matin, je t'appelerai.
Mes amitiés à tes enfants. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, voici quelques clichés de la concurrence (en vrac...les photos, pas la concurrence...quoique):
Notre Tiot à nous!!!
Comme quoi, il y avait du bel engin...et c'est pas fini!!!
A+ pour la suite!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|