Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail de Claude LEFLAMAND qui fut sur Arlit au moment du passage du premier Dakar. Il m'a fait passer les photos qu'il a prises à l'époque. Moment de bonheur!!! Parmi celles-ci, deux clichés de la Rancho que je vous laisse découvrir...
et
Merci Claude pour ces trésors!!!!!
A+ |
|
|
 |
simca13
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, nouveau sur le site et amateur invétéré de SIMCA et donc de RANCHO, ne serait-il pas jusdicieux de contacter les personnes travaillant pour diffuser les miniatures via la presse pour proposer cette fameuse RANCHO du DAKAR, et qui serait pour nous tous (amateurs SIMCA, MATRA et DAKAR) un modèle unique et exceptionnel ? |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Simca13,
Bienvenue parmi nous !
Les personnes en charge de la collection "M6 - Interactions" passent de temps en temps sur le forum.
Ils sont bien conscients de ne pouvoir proposer tous les modèles 'insolites' ayant parcourus le Paris Dakar, peut être cette Rancho fera partie de la liste mais je crois que cette liste est arrêtée ...
Mais qui sait !
A bientôt
Sébastien _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
simca13
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je l'espère car à la vue du nombre incalculable des doublons, pourquoi ne pas espérer de voir quelque chose vraiment d'insolite... |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Grâce à la famille Schaecht / Fondrillon, voici deux nouvelles photos exclusives de la Rancho lors de ce Dakar 79...
Le hasard ou la réalité de la course, elle est encore quelque peu en difficulté!!!
A+ |
|
|
 |
|