Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un équipage Dakardantan aux 24H TT de Paris!!!!! [Vidéo p3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais passer les photos de Gérard et du Range blessé:
Voici la bête avant le début des réparations:











et voici le début des réparations afin de permettre à notre mascotte de retrouver son allure d'antan!!











Voilou...Bon courage mon Gégé pour tout ce qu'il reste à faire!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jeff, quand je vois ces photos, ça me fais comme à José: mal
Mais il faut bien continuer si on veut que la "bête" reparte.
A plus
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

en effet y'a un peu de boulot quand meme .....

J'aurai une petite question technique pour jeff .
Je suis en train de mettre a jour mon site et j'y ai ajouter des videos sur les 24 heures dont la votre.

Cepandant ,je n'arrive pas a l'integrer comme tu l'as fait en page 3 ou 4 de ce sujet.

J'y arrive qu'avec des videos stocker sur youtube, des que la video est stocker sur google ou sur un autre je ne comprend pas comment faire.

Si tu as une astuce , je suis tout ouies....

Merci a l'avance
tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cédric,

C'est moi qui est intégré la vidéo dans le sujet mais il faut le faire directement dans la base de données ... car le forum n'accepte pas l'HTML dans les messages.

Si tu veux que j'intègre une vidéo à un de tes messages, mail moi sur contact l'url du sujet et de la vidéo.

A bientôt
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Cédric, le MOSSIEUR web, c'est SEB!!!!
Si tu veux un conseil et surtout une solution, c'est à lui qu'il faut s'adresser...moi, je ne suis qu'un petit lapin de 3 semaines à côté de lui!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce n'est pas sur le forum c'est sur mon site a moi.

A cette page tu vas mieux comprendre:
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas/rubrique-1022340.html

je voudrais que votre video apparaisse comme les deux autres
et donc que l'on ne soit pas obliger de cliquer sur le lien video 2

J'espere que tu arrives a comprendre mon charabia ....

Car je veux que mon site soit le mieux possible lorsque les sponsors potententiel visite.

Merci du coup de main
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cédric,

Insère ce code HTML dans ta page :

<embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-8737905431803804319&hl=fr" flashvars=""> </embed>

Sur Google Vidéo tu cliques intégrer cette vidéo à un email et cliquer ensuite sur code HTML je crois et là tu as le code de la vidéo.

Bye
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Genial!!! Razz Twisted Evil Twisted Evil

Un grand merci au magicien du net

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question a Gérard cette fois ci.

Bon je serai tres partant pour le portugal, un second pilote m'a contacter pour , le troisieme ne sera pas dur a trouver donc.....

Je crois que je vais me lancer.

Cependant , j'aurai besoin d'info Laughing Laughing

Quelle licence , frais d'inscription , c'est quoi comme terrain (cassant rapide sableu etc ... sur les videos ca a l'air rapide et plutot de la terre ).etc etc.

Pour que j'y participe , il faut que je me trouve un partenaire dans le transport qui me mettrai a dispo un camion avec semi et chauffeur pour amener proto pieces pneumatique et outillage .

Car si je pars avec tout le bazard comme je le fais pour la france , le budget carburant pour aller sur place va exploser ....

alors si vous avez des amis dans le transport Laughing Laughing un peu passionné et qui serait volontaire ... Wink

Donc si tu peux me filer quelques infos par ecrit ca serait cool.

tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cédric, j'espère que mes explications auront été satisfaisantes.
A+ Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gerard , ce fut impec !!!!

J'ai eu tout les renseignements necessaire.

Laughing
J'ai deja commencer a me rapprocher d'un transporteur.... qui va etudier ma proposition.


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Gérard au téléphone...Bon, faut être clair, y'a encore du taf sur le Range avec en plus des problèmes de vilebrequin sur le moteur!!!!
Du coup, le montant des travaux commence à atteindre des sommes déraisonnables et Gérard réfléchit à comment renflouer les caisses!!!!
D'où son coup de fil pour proposer à la communauté Dakardantan.com quelque chose qui pourrait combler tout le monde!!!
En effet, l'association 1901 de Gérard "Bielles et Pistons G. C. Racing", qui gère la participation aux courses du Range, propose aux membres de Dakardantan (et autres) la possibilité d'acquérir un stock de livres qu'il a en sa possession:



"Paris-Dakar...20 ans!", superbe livre d'Eric Vargiolu avec une foule de photos inédites et traitant des 20 premières éditions. Un superbe ouvrage de qualité et, par la force des choses, regroupant les années fétiches de notre site.
Gérard propose donc ce livre à la vente, comme un don à son association.
Ce don donne en plus droit à un bon de l'association permettant une réduction d'impots de 66% du montant versé!!!!
Ainsi, le montant de base, frais d'envois inclus, est fixé à 25 euros.
Ceux qui veulent donner plus peuvent bien sûr le faire!!!!
Ce geste vous permet donc d'acquérir un superbe bouquin et permet également à Gérard de continuer la restauration de son Range!!!!
N'hésitez pas à le contacter ici:

ceolin.gerard@wanadoo.fr

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi oh Jeff, cette annonce me va droit au coeur car effectivement la ( les ) réparation (s ) s'annoncent difficiles, mais l'espoir fait vivre: je vais chercher lundi 25 un moteur de range: CADEAU, et un ami Portugais me demande de lui faire parvenir un livre, déjà!!ça met du beaume au coeur pour la suite.
On travaille comme des fous pour faire repartir la bête, qui sera toujours de la même couleur: DAKARDANTAN.COM, et rouge bien sûr, à moins qu' un heureux bienfaiteur n'en décide autrement. Tout peu se faire.
Je tiens ici à dire un grand merci à José du Portugal (il se reconnaitra s'il lit ces lignes), et à toi Jeff, encore une fois
Gérard
Je te ferai parvenir des photos de l'avancement des réparations carrosserie car le moteur n'est pas encore remonté.
Amitiés à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard m'a fait passer des photos de l'avancement des travaux...
La chirurgie esthétiqe du range commence à montrer ses ettefts et Gégé ne rechigne pas sur ses efforts...freins, moteur et surtout carrosserie sont revisités et on peut âtre sûr que la voiture est entre de bonnes mains!!!!

voici quelques photos de la bête encore blessée mais attention aux animaux sauvages blessés, ils sont dangereux!!!::

Le Range tel qu'il est ...




L'aile Av gauche avant réparation:




De même que la face avant:




Et les renforts de parebrise:


Les travaux avancent certes mais Gégé rappelle qu'il recherche toujours des fonds pour que la range roule et surtout reparticipe aux 24 H TT...Il a toujours des livres sur les 20 ans du Dakar...et accepte tout sponsor généreux!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:04    Sujet du message: range Dakardantan aux 24 heures Répondre en citant

Merci Jeff pour les photos. Depuis hier, la face avant est terminée, les morceaux de l'aile ont réintégré leur place initiale, mais il reste encore l'enduit , la peinture....
Côté moteur, la poussière empêche tout gros travail mécanique mais: les étriers de freins ont été changés, les nouveaux ont été modifiés ils vont pousser emême temps ( plus de mordant qu'avant), le master vac à lui aussi été changé ainsi que l'émeteur de frein.
Comme la nouvelle réglementation oblige à avoir des feux AR à leds, je suis en train de faire faire desfeux plus gros et donc plus ésthetiques que ceux proposés dans le commerce. Je vous tiendrai au courant des avancées pour ceux que ça intêresse.
Pour le reste ,on cherche toujours ceux qui nous aiderons à repartir, donc: merci d'avance.
A + pour la reprise des avantures dans la dune de Laouni ( j'ai pas oublié!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO