Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Armel ... Le Gourrierec? |
|
|
 |
José

|
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 07:56 Sujet du message: Exact |
|
|
Trsè exactement...Armel Legourierec.Bravo Professeur |
|
|
 |
DUFFILLOT
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012, 11:54 Sujet du message: |
|
|
c'est bien le père Jeff connait ses classiques.... |
|
|
 |
J & J SUNHILL
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Nous sommes les filles d'Yves Sunhill.
Jennifer & Johanna (respectivement 25 & 23 ans). Nous sommes très touchées de voir vos messages et tout ce qui est publié ici.
Comme vous le dites si bien, notre papa était un grand rêveur, de talent, mais certainement pas un conservateur.
C'est pourquoi, si vous avez des photos (autres que celles déjà postées, ou de meilleure définition), ou si vous connaissez des personnes qui en possèdent, nous vous serions plus que reconnaissantes de bien vouloir nous les transmettre. Vos "anecdotes" ou "récits" seront également lus avec énormément de plaisir.
De plus, nous souhaitions contacter son mécano, Jean Paul Sevin, si quelqu'un ici sait comment le joindre... ?
Merci d'avance de tous les témoignages de cette époque que vous pourrez nous transmettre, ça nous touche beaucoup.
J & J SUNHILL |
|
|
 |
José

|
Posté le: Dim 21 Oct 2012, 08:40 Sujet du message: Tristesse |
|
|
Bonjour. Vous imaginez combien ce message nous touche. Jeff, Sébastien et moi même, créateurs du site Dakardantan tenons à vous exprimer toutes nos condoléances. Votre père est pour nous un symbole de tout ce que nous aimions dans les années "Sabine" du Dakar. Tous les visiteurs de ce carrefour de passion, tous les fidèles internautes qui partagent avec nous cette nostalgie ont aussi été bouleversés et nous en ont fait part. Leurs hommages, nous vous les restituons. Nous avons eu l'occasion de discuter avec votre père il y a quelques mois et nous lisions dans ses yeux fatigués une lueur, une étincelle qui nous éblouissaient... Des idées à foison, des projets, l'intelligence des inventeurs, souvent entre rêve et réalité.. Naturellement nous ferons tout pour, au travers de ce que nous possédons déjà et de ce que nos amis internautes, pourront nous faire partager, vous transmettre le maximun d'images mais aussi de traces laissées chez chacun d'entre nous. Jeff a certainement les coordonnées de Jean Paul Sevin et vous les transmettra. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: jose.lourseau@gmail.com A bientôt |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes effectivement très touchés par votre message et bien sûr que oui, nous vous ferons passer tout ce que nous avons amassé depuis la création du site concernant Yves...
Je me suis permis de vous envoyer un mail avec quelques photos du Dakar 79. D'autres suivront... J'avais déjà fait passer ces photos à Yves qui m'avait dit qu'il ne possédait plus grand chose de ses participations. Je les ai également confiées à Gilles Gaignault qui en recherchait .
C'est tout l'objet de ce site, leiu de rencontres et surtout de partage...
Comme vous le verrez, certaines sont de qualité médiocre mais le temps a fait son travail, lui aussi!!!
A très bientôt... |
|
|
 |
DUFFILLOT
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Jeff je pense que tu as donné le n° de tel de Jean-Paul en MP. |
|
|