Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 22:48 Sujet du message: YAMAHA 500 XT n°76 |
|
|
Une petite photo pour la fiche :
YAMAHA 500 XT n°76
Pascal D'URSEL - Abandon
 _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 00:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu cette photo il y a peu en fouillant sur le net... mais nous avions un document sur lequel on apercevait également la n°76 et qui était totalement différente:
Du coup, on a contacté Pascal afin de savoir si cette moto exposée était vraiment la sienne et si la livrée correspondait à la déco de l'époque...
Voilà ce qu'il nous a répondu:
"Effectivement, la moto qui semble exposee dans un stand avec le casque sur la selle n'est pas ma moto...Sur l'autre photo par contre, il s'agit bien de ma moto; Ah quels souvenirs. merci de me faire revivre ces moments la.
pascal d'Ursel"
Cette moto exposée n'est donc pas la n°76 du Dakar 80... Par contre, ce serait intéressant de savoir où et à quelle occasion cette photo a été prise...
A+ |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement...ce n'est pas la même.
Pourquoi avoir "inventé" une moto ...
Aurait-on voulu nous tromper "à l'insu de notre plein grés" ?  _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
|