Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck blanchard

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 21:31 Sujet du message: |
|
|
ET UNE PIZZA ! UNE QUI MARCHE _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 22:06 Sujet du message: |
|
|
phil-rr43 a écrit: | merci, merci
j'irais pas jusqu'à dire "m..." car je pense que ce modèle a sa sortie devait tenir un certain standing, mais son âge aujourd'hui et le nouveau standard auquel nous sommes habitué ne plaide pas sa cause...
mais je réapprend le yoga avec ce kit !!!
Phil
ZZeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn  |
Tu as raison ce kit devait être pas mal en son temps. Aujourd'hui on en est presque arrivé avec les kits à secouer la boite et hop...c'est monté, enfin chez certains artisans, pas tous quand même.
Mais ces 2 là sont rares et ils méritent un effort.
Michel. |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 22:15 Sujet du message: |
|
|
phil-rr43 a écrit: | on continue...
manque de bol je suis un peu trop généreux sur le vernis et les décals du toit frisent légèrement... |
T'as jamais essayé de vernir au Klir (Future pour les américains). Dès que je l'ai essayé je n'utilise pas d'autre, on le trouve dans le supermarché du coin, c'est incroyablement bon marché (moins de 4 € pour un litre), on peut l'appliquer au pinceau (ça laisse pas de traces du tout et on obtient une surface plus brillante que si on l'applique à l'aérographe) et ça n'attaque pas les décals! Et ça a beaucoup d'autres proprietés, en plus: http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm |
|
|
 |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | phil-rr43 a écrit: | on continue...
manque de bol je suis un peu trop généreux sur le vernis et les décals du toit frisent légèrement... |
T'as jamais essayé de vernir au Klir (Future pour les américains). Dès que je l'ai essayé je n'utilise pas d'autre, on le trouve dans le supermarché du coin, c'est incroyablement bon marché (moins de 4 € pour un litre), on peut l'appliquer au pinceau (ça laisse pas de traces du tout et on obtient une surface plus brillante que si on l'applique à l'aérographe) et ça n'attaque pas les décals! Et ça a beaucoup d'autres proprietés, en plus: http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm |
Ah non mais merci pour le tuyau !
je ne suis pas trop adepte du vernis justement, et c'est parce que j'en ai trop mis que je trouve le modèle très (trop!) brillant, mais quand je reste modéré en général ça va sans soucis avec le mien...
Klir ça me dit quelque chose mais je pense que je confonds avec autre chose, un autre produit du même nom.
en tout cas merci pour le tuyau.
@ +
Phil _________________ "Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine |
|
|
 |
e.sarel

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes des fous les gars !! Surtout continuez !!! |
|
|