Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 12:37 Sujet du message: vectorisation |
|
|
bonjour, c'est un peu bizarre de poster dans les miniatures mais bon!!!
Pour la transafricaine,
j'aurais besoins de recouvrir de grosse parties de mon range avec des autocollants. ( exemple capot aile av, demi ar aile coffre .......)
est ce quelqu'un peux m'aider!!!
merci d'avance |
|
|
 |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 13:57 Sujet du message: |
|
|
éh bé euh moi je ne pense pas mais comme il n'y a pas grand monde...
qu'est-ce que tu veux comme aide en fait ?
@ +
Phil _________________ "Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 16:46 Sujet du message: Re: vectorisation |
|
|
stephane a écrit: | bonjour, c'est un peu bizarre de poster dans les miniatures mais bon!!!
Pour la transafricaine,
j'aurais besoins de recouvrir de grosse parties de mon range avec des autocollants. ( exemple capot aile av, demi ar aile coffre .......)
est ce quelqu'un peux m'aider!!!
merci d'avance |
Bonjour,
comme j'ai des Range dans ma gamme, je peux peut-être t'aider, envoies moi un dessin, même vague de ce que tu veux et on voit ce qu'on peut faire.
a++
Gaston |
|
|
 |
stephane

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006, 19:53 Sujet du message: |
|
|
salut et merci de vos reponse super rapide j'ai un pdf pas tout a fait finalisé ( manque quelques sponsors )et des photos de la caisse.
j'essaie de vous envoyer ca par mail
merci a tous
p.s.: en fait mon probleme est dans un premier temps de cree les autocollants vectorialisés correspondant a mes sponsors dans un second de les faire fabriquer.
le probleme principal restant de completer les sponsors car les inscriptions sont payées la voiture est fini (reste une petite revision avant depart ) mais je manque de cash!!! et je compte pas pousser dans les dunes pour economiser de l'essence ( un range meme allegé c'est lourd ) |
|
|
 |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai ouvert à l'instant ton mail mais j'ai pas trop compris le shéma avec les différentes couleurs...
ca représente quoi, les possibilités ??
pour ce qui est de la vectorisation je ne peux pas trop t'aider, mais pour l'impression (la réalisation en fait) je peux te conseiller n'importe quelle boite de réalisation de stickers et autocollants.
tous les pilotes ont forcément dans leurs relations ce genre de boite.
a titre d'exemple tu peux contacter celui qui fait les autocollants et pub pour nos voitures: http://www.glindesigns.com/_azur/
a défaut de trouver celui qu'il te faut tu trouveras des réponses et des devis !
j'espère que cela t'aidera.
n'oublie pas de vérifier si dans tes partenaires tu n'as pas une entreprise qui utilise ce genre de service, elle pourrait te mettre en contact, voire les prendre en charge.
de la même manière pour compléter tes partenaires et ton budget, pense que le premier axe de recherche est ce qu'on appelle le "réseau", tes premiers partenaires sont souvent les mieux placer pour t'en trouver d'autres ! toutes entreprises a des clients et des fournisseurs
le tout est d'arriver a constituer et activer ce réseau.
il faut rendre public ton projet (bravo pour l'article !), il faut que les élus de ton bled soient au courant (ils aiment se servir de ça en plus, héhéhé), il faut que les médias même les plus petits soient au courant, il faut demander à tous ceux "qui aimeraient bien te sponsoriser mais qui peuvent pas..." de faire au moins une chose pour toi, prendre des contacts et faire ta publicité du projet... etc etc.
je suis absent ce week end mais en congé depuis ce soir, je vais donc jeter un oeil lundi et essayer de préciser ma réponse, n'hésite pas à me relancer.
@ +
Phil _________________ "Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine |
|
|
 |
|