|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calou 51

Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: Reims - Epernay
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 14:14 Sujet du message: Re: Nos potes engagés |
|
|
José a écrit: | Je vous rappelle que nous avons, au delà de notre ami en mini moto, deux pilotes à suivre:
Christian Califano (N°83)
Hubert Deltrieu (N°155)
Ce sont des enfants de Dakardantan |
Infos sur le quotidien l'EQUIPE le 08 janvier 2009:
ABANDON DE CALIFANO: Un mollet brûlé, une langue coupée en deux, deux équipiers perdus - Vayssié (luxation de l'épaule) et Cornille (fracture du scaphoïde)...: Christian Califano, pilier aux 72 sélections a préféré quitter le "Dakar" auquel il participait pour la première fois.
sa décision fut prise hier matin, après avoir couvert les 87 km de la liaison. Sous l'ordre du starter de la Spéciale, il décida d'en rester là:
<< pour ne pas courir l'étape de trop. Le Dakar n'est pas une épreuve de "tapettes", je reviendrai préparé différemment et avec du poids en moins >> M-F. E
Salut... Rugbyman !! Et à l'année prochaine  |
|
|
 |
Seb

|
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
|
|
 |
Seb

|
|
|
 |
José

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 08:46 Sujet du message: Aïe, aïe, aïe |
|
|
Sébastien,
Faut que je te parle. Tu sais, les temps sont durs ! Même Monsieur Obama, il l'a dit que ce ne serait pas facile. La crise est là. L'horizon noirçit. Les sourires s'estompent. Les corbeaux commencent à se poser sur les fils à linge. La lune est trés, trés pâle. Dans les arbres nus, on entend souffler le vent froid.... Les banquiers flamboyants commencent à avoir des rides, ils toussent, n'ayant plus les moyens de glisser sous leur chemise Smalto, grasse au col, et élimée aux coudes, leur tee shirt Damart. Sébastien, ce que tu as vu est un mirage mon fils... Cette moto n'existe pas... D'ailleurs, comment pourrait exister une moto de 70 cm de haut préparée pour faire le Dakar... Bon allez, tu reprends de la camomille, tu fais une bises à mes petits enfants et tu vas te coucher avec une bouillotte sur la tête.................. Putain ! J'en étais sûr... Il l'a vu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|