|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007, 17:42 Sujet du message: Suggestion de présentation. |
|
|
Bonjours Seb, Jeff et José.
J'ai une petite suggestion.
Pourquoi ne pas mettre quelque part une "tête de gondole" (je ne sais pas comment ça s'appel) où sur vos Profils, la "fonction" de chacun d'entre vous qui serait stipulée dans les grandes lignes, car je vous avoue que je m'y perd , je pense ne pas être le seul .
Lorsque l'on a une question (technique, de classement, concernant une photo ou autre) à vous poser, cela serait plus pratique pour nous de nous adresser directement à celui réellement concerné.
Quand pensez-vous ?
Olivier. |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 07:51 Sujet du message: en résumé |
|
|
Essayons d'être conçis.
Pour tout ce qui est archives, historique, expertise..... Docteur es Dakar ... Jeff (Enseignant)
Pour tout ce qui est gestion Internet, mise en ligne, aide à utilisation du forum ou autre ... Docteur Es Web ... Sébastien ( Intégrateur Internet)
Pour tout ce qui est mémoire vécue du Dakar, c'est mézigue (3 Dakar, 3 départs, 3 arrivées, 3 expériences radicalement différentes (80, pur amateur, 85 écurie de pointe Audi Malardeau, 2000 Toyota Trophy).
Voilà de quoi est constitué le trio en précisant que Sébastien est mon fils aîné. |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci José,
maintenant c'est beaucoup plus clair.
@+
Olivier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|