Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Dim 27 Mar 2016, 01:34 Sujet du message: Site ABC Miniatures + Dakar 1986 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide
Le site ABC Miniatures n'existant plus est-ce que l'un d'entre vous peut me dire si il est fermé définitivement ou si il a changé de nom ou encore d'adresse ?
Sinon où peut on trouver un site "similaire" qui vend autant de kits Dakar ? (à part Gaffe évidement).
Les personnes qui font eux même leurs décals, si vous voulez bien en vendre, je suis très intéressé par tous ce qui concerne 1986.
Merci d'avance pour votre aide. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Lun 04 Avr 2016, 14:14 Sujet du message: |
|
|
je vais me renseigner, il y a quelques site en espagne ou au portugal il me semble, mais je ne connaissais pas ABC, alors je ne sais si ça sera aussi interessant.
pour les decals, sur 86, je ne dois pas avoir grand chose pour le moment 10/12 modeles maxi je pense, et encore, j'y inclus des additifs tabac pour les porsche et les "numeros" pour faire les 3 versions.
Ben |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 06 Avr 2016, 12:17 Sujet du message: Site ABC Miniatures + Dakar 1986 |
|
|
Bonjour,
ABCminiatures a officiellement annoncé qu'il cessait son activité, il est donc fermé, ce que en tant que pro, je ne peux que regretter, car c'était un des rares professionnels sur le web, ceci dit, il est toujours possible de commander du Dakar, dans la gamme Gaffe, sur le site www.gaffe.eu ou, www.gaffe.fr, mais le site en .eu est mieux! _________________ Philippe Le Prévost
www.gaffe.eu |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Philippe pour la réponse.
Maintenant c'est clair...et bien dommage
Mais Gaffe est toujours là !  _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Ben pour ta réponse.
Je te contacterai en MP. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
|