Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 6 Localisation: Bretagne entre Rennes et St Malo
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 21:58 Sujet du message: SIDA Motos et Afrique............ |
|
|
Bonjour,
voici l'émail d'Yves Manga au sujet de mon site www.mutotos.com qui est fort interressant.
N'hésitez pas à passer le message.
Je sais qu'il y a beaucoup d'amoureux de l'Afrique par ici
www.motoaction.org
Monsieur,
J'ai beaucoup apprécié votre site et je reste admiratif devant la passion que vous vouez à la moto mais aussi à votre attachement à l'Afrique. Une belle histoire de vie et qui continue.
Africain et passionné de moto, je suis à l'origine de l' association Moto Action qui a pour vocation de mettre le sport moto au service d'actions de solidarité. Notre projet "Moto Action Sida" est un programme de rallye solidaire panafricain sur lequel nous travaillons depuis maintenant 3 ans. Il a pour but la prévention du sida et la sensibilisation auprès des jeunes par des actions de mobilisation portées par la moto. Vous trouverez ci-joint une présentation de notre association, ses réalisations et ses programmes à venir.
Afin de soutenir notre association, et les opérations qu'elle mène sur le terrain, nous organisons des parcours de tourisme solidaire qui pourraient satisfaire les motards désireux de découvrir l'Afrique à moto et s'impliquer dans une action concrète de solidarité. Notre prochain séjour aura lieu au Cameroun du 5 au 17 avril 2007. Nous vous serions très reconnaissant de relayer cette information auprès de votre entourage à qui vous avez certainement su donner l'envie de connaître l'Afrique. Je serai très heureux d'échanger quelques mails avec vous.
A très bientôt, je l'espère.
Yves Manga
MOTO ACTION
www.motoaction.org
yves@motoaction.org _________________ Que Dieu t'ajoute plus !!!!!
Mon album d'Arlit au Niger de 79 à 82.
http://www.kolwezi-rdc.mutotos.com/Niger.htm
www.mutotos.com Le Katanga Vintage  |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info...C'est tout à fait le rôle également de Dakardantan de faire en sorte que ce genre de manifestation soit relayée!!!
A+ |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Belle initiative ! la prévention a sans doute un large rôle dans ce combat ...
J'ai mis le logo sur le site en espèrant que ça aide.
@+
Seb _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
|