Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRAZY 43
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 00:34 Sujet du message: SG4 A SAUVER |
|
|
Bonsoir a tous .J'ai recuperer ce SG4 a la dechetterie ,et j'aimerais savoir si l'on pouvait lui donner une autre vie.
car je crois que dans les annees 79,80 ou81 ,il n'y avait pas quelque chose qui avait plus ou moins la meme cabine .donc si quelqu'un a une idee ,et voir meme des photos pour la tranfo et la deco ,je suis preneur.Et aussi j'ai recupere un Simca MARMON ainsi qu'un acmat de chez solido ,est ce qu'il sont au 1/43 ?? .merci d'avance et bonne nuit a tous .
CRAZY 43 |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 00:53 Sujet du message: |
|
|
YES JE POURRAIS _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
MEPHISTO
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006, 21:04 Sujet du message: SAUVETAGE MINIATURE |
|
|
Bonsoir,
Passionné de scooters fifties devant l'éternel, j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble l'Acma.... |
|
|
 |
Petet

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 00:34 Sujet du message: Re: SG4 A SAUVER |
|
|
CRAZY 43 a écrit: | Bonsoir a tous .J'ai recuperer ce SG4 a la dechetterie ,et j'aimerais savoir si l'on pouvait lui donner une autre vie.
car je crois que dans les annees 79,80 ou81 ,il n'y avait pas quelque chose qui avait plus ou moins la meme cabine .donc si quelqu'un a une idee ,et voir meme des photos pour la tranfo et la deco ,je suis preneur.Et aussi j'ai recupere un Simca MARMON ainsi qu'un acmat de chez solido ,est ce qu'il sont au 1/43 ?? .merci d'avance et bonne nuit a tous .
CRAZY 43 |
Tu récupères souvent des miniatures à la déchetterie ?
Ils sont fadas à Pézenas !!! _________________ Mes collections http://petet.midiblogs.com/ |
|
|
 |
|