Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pgrodez
Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 40
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Fait attention au nombre de pas..... du boulon et vérifie qu'il ne soit pas frappé d'une marque!!
Pour la sangle,comme indice,je pense que nous allons y passer la soirée si on a pas le nom du tanneur!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ERIC
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: Calvados
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c' est une Morgan 4/4, parmis les photos que j' ai trouvées sur le net c' est la seule équipée d' un capot sanglé.
Toi seul, Eric a la solution
Bonne soirée
A+ ERIC A |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pgrodez
Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 40
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ok,mais maintenant,il va te demander le moteur car il y a plusieurs fournisseurs:ford,type 116 e de 1963 à 1968 puis un autre ford et à partir de 1982 :fiat ou ford(type cvt),sachant quelles ont existé en 2 ou 4 places!!!
Nous allons y passer la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
daniel
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 51
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:11 Sujet du message: chat |
|
|
si meme pour 2 points,certains osent me qualifiés de "spécialiste",ce que je ne suis pas...bien que me 2 grand-peres aient été des mécanos,l'un très Renault et ayant travaillé dans un grand garage de cannes dans les années 60 et l'autre tenant un garage Citroen à Amiens collant ce virus a mon pere qui n'a rouler qu'en citron ( a par la 4 boeufs et la dauf vendues par son beau pere);que j'ai été moi aussi piqué,ma culture automobile a des limites et meme si mon interet va vers les marque anglaises j'ai rouler un temps avec un van Bedford et maintenant avec un Defender 130,je connait les morgan mais suis bien incapable de les indentifier a partir de la boucle d'une sangle de capot
je dit donc bravo a celui qui réussira à trouver et passe ainsi mon tour en attendant des clichées un petit peu moins serrés
en tous cs sympa comme topic...
daniel  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
demain ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 08:21 Sujet du message: |
|
|
pgrodez a écrit: | Ok,mais maintenant,il va te demander le moteur car il y a plusieurs fournisseurs:ford,type 116 e de 1963 à 1968 puis un autre ford et à partir de 1982 :fiat ou ford(type cvt),sachant quelles ont existé en 2 ou 4 places!!!
Nous allons y passer la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! |
Je ne serai pas aussi cruel, je ne savais rien de tout ça  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Deuxième image .. je sais je suis dur dans mes indices mais étant donné votre qualité, ...
Et là, je suis certain que cette image est plus "claire" ..?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Un 3° indice :
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne suis pas vraiment spécialiste en anglaises, mais il y a deux sorties d'échappement, donc c'est un moteur en V, donc ce serait une +8 avec le moteur V8 Rover, et là, on revient à notre sujet, puisque c'est le moteur des Range!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la frime, on voit sur la photo du post précédent l'amorce de la jante de roue de secours qui est une jante alliage, dont étaient équipées les +8...
a++
Gaston |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
2° point pour Gaston c'est en effet un +8, une superbe Morgan+8 .. la preuve :
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Quelques petits détails de la vieille dame anglaise que j'ai aimée .. avant de voir de nouveau son arrière train ...

 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Nouveau défi !
Pas d'indice ... si, l'ombre, c'est moi
C'est beau, c'est net, c'est brillant .. c'est ... ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ERIC
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 55 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous , bonsoir Eric,
Superbe défi, Je séche mais alors quelque chose de bien.
Bouchon d' essence au dessus ou à côté d' une charnière double. Je
sais pas. .Tu tiens le bon bout , juste avec ça , la , je suis collé .Bon courage à tous, la nuit porte conseil, mes gouttes et hop au lit
A demain
A+ ERIC A |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert l'auto à ce rallye ... je ne savais pas q ce constructeur avait pu faire ce petit bolide ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
e.sarel

Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 426 Localisation: Roanne
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà un mercredi qui commence, journée sans travail pour les instit., alors je vais en profiter pour chambrer les amateurs éclairés qui je l'espère vont enfin sécher sur cette belle pièce .. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|