Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freddy 11
|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 09:37 Sujet du message: que de souvenirs |
|
|
salut a tous,j'ai fait le dakar en 88 89 .j'avai 20ans et toute les photos que j'ai vu des premiers dakar mon replonger dans mon enfance et adolecanse .et oui je sius le dakar depuit 79 j'abittai a etrechy sur le bort de la rn20 et tout les premier de l'an ,apret le revellion nous nous abillon chaude ment et partion voir le cet aventure passer.inutil de dire pour ceux qui connaise l'histoire du dakar que les frangins(devinete) abitai pas tre loin de chez moi.vous conprener tous que le dakar et moi c'est une histoire d'amour.que ma femme ne conprand pas (normal est nes jammai partie en afrique).enfin,votre site cet que du bohneur!
freddy 11  |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos mots !
Bienvenue ici !!!
Nous sommes preneurs de toute anecdote ou photos de vos participations.
@ bientôt
Sébastien _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit Seb, merci pour ce petit mot et ta présence sur nore site!! Bienvenue parmi nous!!!
Et comme l'a encore dit le talentueux Seb, n'hésite pas à nous faire part de tes aventures du Dakar 88 (même si il est hors site!!), ce serait sympa!
A+ |
|
|
 |
freddy 11
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006, 23:32 Sujet du message: |
|
|
je rechercherai les photos mais je nai pas enormement de temp en ce moment car je refait ma maison et tout est dans les cartons .
j'ai perdu elas,des photos dans un degat des eaux dans mon dernier apart.mais toute c'elle que je retrouverai seron mi en ligne
sa va prendre du temp car je debute dans l'ordinateur et je n'ai pas encore de scanner .mais sa va venir
freddy 11
ps :excuser pour l'ortographe ,je manipule bien une clef de 13 que le clavier.  |
|
|
 |
|