Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakarorleans
|
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 21:48 Sujet du message: MAN Marlboro |
|
|
Bonjour à Mr Toni, je ne vois pas les feux de groupe rouge et bleu sur le côté avant droit du toit ?il ne manque que Gaston à côté de se superbe MAN. Thierry |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 18:15 Sujet du message: Re: MAN Marlboro |
|
|
dakarorleans a écrit: | Bonjour à Mr Toni, je ne vois pas les feux de groupe rouge et bleu sur le côté avant droit du toit ?il ne manque que Gaston à côté de se superbe MAN. Thierry |
Bonjour, Thierry
Vous avez raison, mais je n'ai pas de photos où on distingue clairement les feux d'identification. Dans cette-ci on dirait qu'ils étaient sur des supports qui les faisaient avancer au delà de la partie frontale de la cabine?
Vous me faissez rémarquer aussi un morceau de grille attaché a la "cage" pour les protéger... _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
dakarorleans
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 09:11 Sujet du message: RE MAN |
|
|
Pour TONI, j'ai bien deux photos du MAN Marlboro vu du dessus,mai je ne sais pas mettre de photo en ligne,j'ai tenté, mai à part planter l'ordi.Dommage les 2 photos que j'ai emprunté sur le net, ont été prise sur le
dessus d'un L". en début de course je pense, il y a encore l'Audi de Darniche
et juste devant le MAN le Mercedes G à Denarnaud-Simonin; ceux qui ont connus le Dakar 1985 se rappels comment à terminé cet équipage et aussi le Merco G, Amen! paix à ses cendres. Lol A+ Thierry |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 10:23 Sujet du message: Re: RE MAN |
|
|
dakarorleans a écrit: | Pour TONI, j'ai bien deux photos du MAN Marlboro vu du dessus,mai je ne sais pas mettre de photo en ligne,j'ai tenté, mai à part planter l'ordi.Dommage les 2 photos que j'ai emprunté sur le net, ont été prise sur le
dessus d'un L". en début de course je pense, il y a encore l'Audi de Darniche
et juste devant le MAN le Mercedes G à Denarnaud-Simonin; ceux qui ont connus le Dakar 1985 se rappels comment à terminé cet équipage et aussi le Merco G, Amen! paix à ses cendres. Lol A+ Thierry |
Bonjour, Thierry
Si tu veux je te passe mon e-mail par MP, tu m'envoies les photos par couriel et je les mets en ligne ici. _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
dakarorleans
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:23 Sujet du message: MAN Marlboro |
|
|
Merci Toni, j'ai envoyé deux photos, je ne sais pas si sa à marché A+ TH. |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà:
On ne voit pas les feux du toit aussi bien qu'on le voudrait, mais les photos sont fort intéréssantes, merci, Thierry! _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
dakarorleans
|
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 13:36 Sujet du message: RE MAN |
|
|
Merci Toni, un jour j'y arriverai à mettre en ligne.
Si Mr José L. pouvait nous dire SVP, si se campement de"(nomades)" lui rappel des souvenirs? moi je me rappel de l'équipe Audi "Roc" avec des pilotes de renoms à l'époque.Les yeux fermés et de tête n°199 Darniche, Nanard l'ex- chauve,j'ai fait partis de son club au temps de la Stratos, n°200
Lapeyre y'en n'a pas deux, en production, au 24 heures du Mans en rallye sur Porsche 911SC toujours aux couleurs" Malardeau" et le n°201 H. Rigal l'ex roi de la bécane en endurance style le Bol d'or; que des bons souvenirs.
Merci Messieurs de nous avoirs fait rêver. Salutations Thierry |
|
|
 |
|