Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
928cs

|
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 09:35 Sujet du message: MAN 656 1985 |
|
|
Bonjour à tous,
Qui possède un exemplaire au 1/43ème du monstrueux MAN n°656 de l'édition 1985?
Je pose la question car j'ai découvert dans un vieux magazine qu'il avait été reproduit en kit et je me demande quelle taille il peut faire.
Il s'agit de ce camion.
Sam |
|
|
 |
928cs

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce n'est pas le bon numéro (ni sans doute la bonne année ) mais il s'agit de la bonne miniature.
La marque, c'est Graphyland.
Merci à Bernard qui m'a fait suivre les photos. Je lui laisse le soin de compléter car il en connaît certainement plus que moi sur le sujet, que ce soit les miniatures ou l'épreuve à l'échelle 1.
Sam |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Réponse... quelles années plus tard ... lol
J'ai retrouvé ces photos au fin fond de mes archives (photos...) de ce modèle monté.
Je ne sais plus à qui il est, mais très bien fait !
J'avais un kit à monté (acheté à l'époque chez Automodélisme 94), il était entièrement en résine sauf quelques petites pièces en white métal, et quand je me souviens de la "mauvaise" qualité des moulages en général (châssis et pièces de l'arceau vrillés, cabine déformée...ça ce voit d'ailleurs sur ce modèle monté) le montage a du être coton
Je me souviens aussi qu'il y avait un paquet de pièces !
Je ne l'ai d'ailleurs jamais monté et revendu vu qu'entre temps j'ai privilégié l'année 83.
C'était un modèle magnifique. Et monté, ça fait un sacré bestiau, les voitures paraissent toutes petites à coté !
Dommage que ces kits de MAN (il y avait d'autres modèles dont le Marlboro) ne soient plus sur le marché
A propos, Gaston, tu n'avais pas laissé entendre que tu avais des MAN dans tes "cartons"

_________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
|