Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 14:21 Sujet du message: MAN #542 Dakar 2005. Groupes sanguins? |
|
|
Bonjour, je sais que c'est totalement hors l'époque couverte par ce forum, mais quelq'un pourrait me dire les groupes sanguins de Karl Sadlauer, Franz Maier et Martin Mayer, l'équipage d'un des MAN de l'équipe KTM/Gauloises de 2005? _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
slava1975
|
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mar 13 Sep 2011, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien ce camion-là, merci par les photos, la deuxième je ne l'avais pas, mais ce que je cherche sont les groupes sanguins de l'équipage, toute la reste de logos je les ai déjà. _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
Dakarman

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 27 Localisation: Saint Michel sur Orge (91)
|
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mer 14 Sep 2011, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Superbe photo, MERCI!!!
C'est curieux, on voit très bien que l'autocollant en mémorie de Richard Sainct avait le fond bleu, tandis que ceux que j'avais vu jusqu'à maintenant avaient le fond orange. _________________ www.artecnodecals.com |
|
|
 |
|