Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005, 21:48 Sujet du message: Les harnais de la 911 Rothmans |
|
|
Dans cette photo:
Ce qu'on voit marqué "Matter" est bien un harnais ou c'est peut être une sangle pour je sais pas quoi (roue de rechange?)
Ça m'étonne que dans la majorité des modèles reduits du marché on voit des harnais Sabelt, tandis que dans la photo on voit ça...
Dernière édition par Toninyapas le Mer 08 Fév 2006, 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 31 Déc 2005, 12:33 Sujet du message: |
|
|
De l'ordi du beau-père, perdu loin de mes docs, je note!!!!
Dès que je rentre à la maison, je replonge dans les archives et regarde au plus près cette histoire de harnais...
Y'a quand même que sur notre site qu'on se pose cxe type de question,...mais moi j'adore!!!
A+ |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Après recherches (pas aussi faciles que je pensais), j'ai retrouvé avec peine ceci:
Je sais, c'est pas gros, mais c'est tout ce que j'ai!!!!
Ce qui est sûr, c'est que les harnais étaient bel et bien bleus et c'est eux que l'on aperçoit sur la photo de Toninyapas. Bleue aussi était la mousse de protection des épaules. L'inscription est effectivement Matter, également fabriquant d'arceaux de sécurité.
Bon, je continue mes recherches au cas où, mais les harnais étaient bleus en 84 alors qu'en 85, sur la 959, ils sont rouges!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Merci bien, Jeff! T'as pu voir tout ça dans cette photo? |
|
|
 |
|