Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 20:04 Sujet du message: |
|
|
phil-rr43 a écrit: | donc je reste sur mon idée de verre strillé.
Phil |
Quand m'on a proposé l'histoire des possibles grilles dans notre forum de modèles de slot a 1/32 j'ai aussi dit que probablement c'était un effet produit par le verre strillé, mais il fallait se rassurer  |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Dans la photo de Michel on voit que le numéro du toit est différent de ceux des portières:
Aussi, dans cette feuille de decals (sais pas la marque, je n'ai trouvé que cette image très mauvaise):
on voit que la voiture d'Ickx et celle de Kussmal ont aussi ce type différent de numéros sur le toit, tandis que dans celle de Metge ils sont tous les trois du mème type à traits droits.
Par contre, dans cette feuille japonnaise (pas très fidèle, il faut tout dire) les trois numéros de la voiture d'Ickx sont du mème type:
Quelqu'un a davantage d'information sur ce sujet?[/img] |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
salut Antonio
les bons numeros sont ceux du haut,les chiffres de toit sont differents de ceux des portes _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 07:35 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | salut Antonio
les bons numeros sont ceux du haut,les chiffres de toit sont differents de ceux des portes |
Bonjour,
on peut être certain que au moins à Vincennes pour le prologue, les chiffres de toit sont bien différents, comme Starter les a dessinés sur la plnche de decals illustrée en haut du message. Ils on travaillé avec une série de photos prises ce jour là, je leur ai envoyé les rouleaux non develpoés pour gagner du temps, mais ils ne m'ont pas renvoyé de tirages...........
a++
Gaston |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:15 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | salut Antonio
les bons numeros sont ceux du haut,les chiffres de toit sont differents de ceux des portes |
Mais pas chez Metge? C'est ça qui m'étonne... |
|
|
 |
|