Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 22:56 Sujet du message: LADA le retour ? |
|
|
LADA le retour
Apparament OUI
@+
Olivier. |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement, je crois que l'on ne verra jamais ce beau proto sur les pistes du Dakar.
En effet aprés avoir du être au Dakar 2007, puis repoussée au Dakar 2008...elle finira sûrement dans un showroom sans plus.
Mis à part ça, sur le site dont j'ai extrait les photos, il y a quelque photos provenant de notre site préféré sur lesquelles le nom de Dakardantan a était honteusement effacé, et en plus trés mal !
J'y est même trouver une de mes photos que je vous avez "lèguée" !
C'est celle-là:
Décidemment, les valeurs se perdent ! car je suppose qu'ils n'ont pas demandé d'autorisation à nos administrateurs de choc.
Je dis, décidemment, car sur un site russe, j'y ai aussi trouvé une de mes photos de Barigo...que vous connaissez:
J'ai remis les 2 photos...car ça me fait plaisir de vous les montrer à nouveaux
Messieurs (ou Mesdammes !) des autres sites...un peu de déontologie, que diable !!!
Bon...aller...@+
Olivier. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Olivier,
Alors voila pourquoi on rale à chaque fois, vous nous faites le bonheur de partager des clichés et on trouve vraiment pas correct de les voir ainsi utiliser sans autorisation !
Si tu peux nous donner l'adresse du site, on se fendra d'un mail !
Encore merci !
Bye
Seb _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Seb.
Voilà l'adresse du site (par ailleur trés bien fait !): www.ladavaz.be.tc
Pour contacter l'administrateur : edmond.lardinois@versateladsl.be
C'est bizare, mais se nom me dit quelque chose !?
A+
Olivier. |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du site Russe avec les Barigo, je n'ai pas gardé son adresse.
Désolé.
Olivier. |
|
|
 |
|