Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai malheureusement pas plus d'infos si ce n'est que cette traction/DS n'a fait qu'un seul dakar en 82. Elle n'a pas participé à d'autres raids;
Elle était équipée à l'époque d'un treuil à l'avant (voir photo de la miniature très fidèle) qui semble avoir disparu...
Par contre, si tu es intéressée par des DS, certaines ont participé plusieurs fois au Dakar , notament une qui couru en 80 et 81. Pilotée par Bertrand Roncin, elle existe encore dans son jus mais je ne sais pas si il désire la vendre...Lors de mon dernier échange téléphonique, il désirait la restaurer pour la remettre dans sa configuration de "départ de rallye"...Par contre, c'était un Pick-up!!! |
|
|
 |
Seb

|
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, ok, j'ai compris, je rappelle Roncin et je lui parle du site!!! |
|
|
 |
Seb

|
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 23:29 Sujet du message: |
|
|
je croyais que CITROËN etait ringard ,je suis rassuré les femmes s'intèrrèsse au belles choses même si elles sont vielles moi s'est surtout les DEUCHES et les CX A+ |
|
|
 |
Seb

|
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:32 Sujet du message: vente sur e-bay |
|
|
Bonjour à tous,
Elle est partie à 3 500 euros et je n'ai pas la chance d'être l'heureuse propriétaire de ce véhicule.
Après avoir bien réfléchi, j'ai effectivement abandonner ce projet, car où stocker ce véhicule le temps de la restauration. Sur paris c'est un peu la galère.....
Bonne journée à tous, Amicalement |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ouarggg J'y ai cru un instant que c'était toi sur eBay.
Espérons que le futur propriétaire viendra sur ce site pour nous parler de la belle !
@+
Seb  _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:38 Sujet du message: Monsieur BLANCHARD |
|
|
Bonjour cher ami,
Tout d'abbord saches que les citroenniste ne sont pas des ringards, loin de là.....
C'est la marque qui regroupe le plus de passionné pour la défense du patrimoine de véhicules anciens à la marque des doubles chevrons.
Je suis passionnée à fond de citroën, membre de clubs, et membre fondateur de certaines associations organisant des meeting etc....
Nous sommes justement en train de créer une association pour le jubilée en octobre 2005 (50 ans de la DS).
c'est pas gentil de penser ça de la marque et des femmes. |
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:40 Sujet du message: |
|
|
ben ouai ce serait sympa, comme j'ai un pseudo sur e-bay je peux regarder s'il y a possibilité de contact, à ce moment là je lui dirait de se connecter sur dakardantan.com et l'orienterais vers le forum |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:42 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | je croyais que CITROËN etait ringard ,je suis rassuré les femmes s'intèrrèsse au belles choses même si elles sont vielles moi s'est surtout les DEUCHES et les CX A+ |
je crois que tu as mal compris non ? _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:44 Sujet du message: |
|
|
oui et je suis ravie de t'avoir fais changer d'avis  |
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement pu me mettre en contact avec le nouvel acquéreur et je lui ai donné les coordonnées de votre site afin qu'il prenne contact avec vous. Voilà tout ce que je peux faire.... |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:52 Sujet du message: POUR CITRONAUTE |
|
|
Puisque tu cotoies surement une foule de passionnés de Citroën, tu verras en parcourant la liste des engagés ou en faisant une recherche par marque que de nombreuse "double-chevron" ont tenté l'aventure.
Il nous manque pas mal d'infos sur ces aventuriers et leur monture...Si un jour tu croises quelqu'un qui peut nous aider dans notre recherche d'informations, pense à nous...En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver sur notre forum et de te lire...Même si tu n'est pas propriétaire (mais faut-il seulement regretter?) de cette Ds, tes connaissances dans le domaine automobile nous apporteront une foule de renseignements assuréments passionnants!  |
|
|
 |
CITRONAUTE
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004, 10:55 Sujet du message: |
|
|
oh la la la la la que je suis mal réveillée
j'ai effectivement relu le message de Franck j'avais pas bien ocmpris du tout
c'est un citroenniste tout comme moi, désolée collègue......
Je suis confuse...... J'espère que tu pourras participer à ce jubilée même si tu n'as pas de DS je te promets que le spectacle vaudra le détour, il durera trois jours |
|
|
 |
|