Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb

|
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
José,
penses à nous mettre une centaine d'exemplaires du Penthouse de côté...  _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
m6interactions
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Cela ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait eu peu d'impact de l'article sur la fréquentation du site.
Le nombre de ventes est aujourd'hui bien trop bas pour que cela touche beaucoup de monde. Les survivants sont probablement déjà des assidus du site.
A ce niveau, on peut même parler de collectors pour les miniatures !
M6interactions |
|
|
 |
José

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:51 Sujet du message: hélas |
|
|
Je regrète que l'idée qui reste originale et séduisante ne soit pas aussi une réussite économique.
Que nous conconctez vous ? |
|
|
 |
soyann

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 20:06 Sujet du message: |
|
|
m6interactions a écrit: | Cela ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait eu peu d'impact de l'article sur la fréquentation du site.
Le nombre de ventes est aujourd'hui bien trop bas pour que cela touche beaucoup de monde. Les survivants sont probablement déjà des assidus du site.
A ce niveau, on peut même parler de collectors pour les miniatures !
M6interactions |
La collection va quand même pas stoper??  |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 22:53 Sujet du message: |
|
|
ça m'a l'air bien parti
je fais pourtant ce que je peux en en achetant 3 ou 4 à chaque fois...
en attendant que EFBE me fasse mes planches pour les scratch...
sortez au moins la 18...
en plus vous auriez mis la photo de Seb... _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
soyann

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 23:49 Sujet du message: |
|
|
sainthubert10 a écrit: |
ça m'a l'air bien parti
je fais pourtant ce que je peux en en achetant 3 ou 4 à chaque fois...
en attendant que EFBE me fasse mes planches pour les scratch...
sortez au moins la 18...
en plus vous auriez mis la photo de Seb... |
Ils devaient avoir une avance au niveau de la production des models, je crois donc qu'il va y en avoir peut être encore une dixaine a sortir  |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 00:12 Sujet du message: |
|
|
ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18
PAS DE PAJERO ,NON SURTOUT PAS DE PAJERO
ASSEZ DE PAJERO STOP LES PAJERO RAS LE BOL DES PAJERO
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........  _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
soyann

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 01:52 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........  |
Oui des p'tit model simpa
Des p'tit buggy aussi, la R18 facom et la jaune aussi des frères, sinon Iltis y a déja une petite porche en plus aussi
Mais aussi des models a succés qui pourraient relancer la collection, donc peut être un model star..... quoi que je vois pas lequel mettre..... ha si, le Range Rover Camel
 |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 08:30 Sujet du message: |
|
|
franck blanchard a écrit: | ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........  |
Mon EFBE
les décals juste pour les Iltis, la R20 de Vails... et les autres en attente
par contre pour la 18 j'ai encore rien demandé
pour info, ok il y a eu des Mitsu mais il y a eu aussi quelques Citroen, n'est-ce pas EFBE et là on ne se plaint pas...
pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus...
à++ _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
m6interactions
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007, 23:49 Sujet du message: |
|
|
[quote="sainthubert10"] franck blanchard a écrit: | pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus...
à++ |
Je ne peux pas vous dire jusqu'où ira la collection. Elle ne se porte pas bien et pour des raisons complexes liées au fonctionnement des collections en kiosque, elle n'a aucune chance de remonter la pente. Sa durée de vie est avant tout liée à la stabilité des ventes aujourd'hui.
Si les ventes baissent encore, ce sera la fin très proche (aux alentours du numéro 30). Si les ventes se stabilisent, on peut espérer quelques modèles en plus.
Malgré toute la passion des membres de ce forum, les résultats décevants de la 404 pick-up sont tombés en fin de semaine. Aussi basses que celles du Pajero 2006. Pas le moindre souffle de remontée. Pourtant, j'avais tout fait pour en faire le modèle le plus ressemblant qui soit avec l'original. Et je misais beaucoup sur le fait qu'il s'agissait d'un véhicule de la grande époque. Peine perdue...
M6interactions |
|
|
 |
soyann

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 02:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="m6interactions"] sainthubert10 a écrit: | franck blanchard a écrit: | pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus...
à++ |
Je ne peux pas vous dire jusqu'où ira la collection. Elle ne se porte pas bien et pour des raisons complexes liées au fonctionnement des collections en kiosque, elle n'a aucune chance de remonter la pente. Sa durée de vie est avant tout liée à la stabilité des ventes aujourd'hui.
Si les ventes baissent encore, ce sera la fin très proche (aux alentours du numéro 30). Si les ventes se stabilisent, on peut espérer quelques modèles en plus.
Malgré toute la passion des membres de ce forum, les résultats décevants de la 404 pick-up sont tombés en fin de semaine. Aussi basses que celles du Pajero 2006. Pas le moindre souffle de remontée. Pourtant, j'avais tout fait pour en faire le modèle le plus ressemblant qui soit avec l'original. Et je misais beaucoup sur le fait qu'il s'agissait d'un véhicule de la grande époque. Peine perdue...
M6interactions |
en gros faudrais qu'on se creuse pour trouver un model qui plait a tous le monde et pas un model seulement pour nos p'tite tronche de collectionneur
ou alors vous pouvez pas replacer une ou deux p'tite pub bien placé sur M6?? (gratos?? c'est vrai quoi ses vos pote chez M6)
Le quel model a le mieux marché?? peut être que la 18 des frère va relancer la machine?
Bon en tous cas faudrait qu'on face tous des propos dans se style la c'est pas gagner, ça nous coute rien et ça peux aider  |
|
|
 |
|