Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loulou Dronne
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Faites vous connaitre sur place si vous venez aux 24 heures, j'essayerais de trouver le temps de boire un coup avec vous _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
freddy 11
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
je vais voir si je peux montre pour les 24 heures _________________ freddy 11
 |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à Loulou et félicitations pour cette Baja Française
J'étais à la Courtine pour la première avec un de mes ami Pierre-Olivier qui te file un coup de main à l'organisation, du pur bonheur!
Dommage que le camp de la Courtine soit un peu loin de chez moi(même si très central), j'aurais préféré le terrain militaire de Mailly (10) un des 2 plus grands de France et à 10 mn de chez moi... (pour les prochaines on ne sait jamais )
Pourquoi pas une Baja d'antan avec des véhicules des anciens Dakar... J'ai un Iltis qui serait partant...
en tout cas encore bravo et merci de tes organisations TT où professionalisme, amateurisme et convivialité nous rapellent les Dakar d'antan...
 _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Ex-Elby

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 09:31 Sujet du message: PROXIMITE |
|
|
Le mieux Saint-Hubert 10 serai que tu te fasses construire une maison à la courtine ou que tu organise la Baja en mignature dans ton jardin.
On viendrai tous chez toi!
Qu'en penses-tu? |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Viens déjà chez moi à côté de Troyes, tu sais l'andouillette et le Champagne, j'y ai un hôtel-restaurant et t'y accueillerai avec grand plaisir...
et pour Loulou, c'est plus près de l'Essonne  _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Saint Hubert pour ces gentils mots.
Mailly le camp je connais car j'ai decouvert une grande partie des camps militaires français grace à la croisière verte moto de Thierry, car nous faisions étape que dans des camps, dont, la Courtine, Sissonne, Bourg Lastic, les Garrigues, Mailly le Camp etc.....
Quant a faire une Baja de véhicules d'Antan..... nous avons déjà une catégorie, comme aux 24 heures 4x4 : Véhicules historiques.
Avec le nouveau gouvernement et surtout le nouveau premier ministre fan de sport auto .....je vais tenter d'obtenir d'autres camps ! A suivre..... _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Normalement Prévue les 12 et 13 juillet au même endroit
Bientôt sur notre site : www.baja.fr _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
|