Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:23 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne BAXTER, c'était la marque de vêtements professionnels de Jean et Monique Delannoy (qui coururent sur le Dakar).
Quant aux écrits MIDLAND, oui, ils étaient bel et bien bleus et non noirs!!!!
Je me suis aperçu que j'avais loupé quelques épisodes dans le post et que j'aurais du intervenir avant...l'âge sans doute!!!!
Enfin, en ce qui concerne les antennes (MIDLAND est une marque de CB!!!!), le rallye a eu raison d'elles!!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | En ce qui concerne BAXTER, c'était la marque de vêtements professionnels de Jean et Monique Delannoy (qui coururent sur le Dakar).
Quant aux écrits MIDLAND, oui, ils étaient bel et bien bleus et non noirs!!!!
Je me suis aperçu que j'avais loupé quelques épisodes dans le post et que j'aurais du intervenir avant...l'âge sans doute!!!!
Enfin, en ce qui concerne les antennes (MIDLAND est une marque de CB!!!!), le rallye a eu raison d'elles!!!!
A+ |
Jeff, aurais-tu une photo où on peuve lire les p'tites lettre de l'autocollant de BAxter? |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Les petites lettres sont celles-ci:
"vêtements publicitaires"
Je cherche si j'ai mieux...
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, mon Jeff! Les lettres d'en dessus sont bien celles-là, mais dans l'autocollant de la Jeep i semble qu'il y a d'autres lettres plus petites en dessous. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai agrandi au max le logo Baxter....
Les écrits en dessous (oeil de lynx, Toni!!!!) correspondent à l'adresse de l'époque...Je vais trouver!!!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Les écrits en dessous (oeil de lynx, Toni!!!!) correspondent à l'adresse de l'époque...Je vais trouver!!!!!
A+ |
T'en fais pas, à l'échelle (mème au 1/32) ça ne va pas se voir! |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
D'après les dernières photos apparues on peut voir que la déco n'etait pas tout à fait symmetrique. L'autocollant de Midland sur le coté gauche du capot moteur est placé sous la portière du coté droit, mais alors, c'est quoi l'autocollant sur le coté droit du capot moteur?:
On pourrait penser aussi que M.F Placq n'a pas fini la course? Sur les nouvelles photos on ne voit plus son nom. Du coté gauche il a eté caché par l'autocollant de Baxter, et sur le droit je ne le vois pas non plus. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Voici deux photos que j'ai retravaillées afin qu'on puisse voir le fameux autocollant sur le côté avant droit du capot:
et
Le texte est le suivant:
"J'AI UN MOBILOPHONE
MIDLAND
C'est sympa!"
Je recherche mais j'ai peur de ne pas avoir mieux!!!!
Effectivement, la déco a évolué pendant le rallye...Quant à la copilote, je ne sais pas pourquoi son nom a disparu ou a été recouvert par d'autres autocollants....j'essaierai de demander aux intéressés....
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Merci, Jeff! Tu ne nous deçois jamais!    |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
On essaye d'être au niveau, on essaye!!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
La qualité du bitmap c'est pas terrible, mais je crois qu'à l'échelle ça ira:
 |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 15:21 Sujet du message: |
|
|
T'es trop fort, Toni!!!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 15:22 Sujet du message: |
|
|
On fait une bonnne équipe  |
|
|
 |
|