Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe PICAUT
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 00:30 Sujet du message: IVECO 190.26 N°525 MEKKI - BOUQUET |
|
|
Bonjour,
Voici une photo que m'a très gentiment donné M. MEKKI à l'époque et qui se trouve sur mon bureau depuis ... 25 ans !
Il est temps d'en faire profiter tout le monde.
Par ailleurs, serait-il possible d'entrer en relation avec Alain qui a travaillé avec ma maman?
Merci et félicitations pour votre site.
 |
|
|
 |
José

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 07:50 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour cette image qui vient enrichir notre galerie souvenir. J'espère que ce forum vous permettra aussi de raviver des relations.
Vous êtes ici chez vous! |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Ven 16 Jan 2009, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Philippe,
Merci pour cette belle photo !
Je vous envoie le contact par email.
A bientôt
Sébastien _________________ Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto |
|
|
 |
Philippe PICAUT
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je pense que je vais vous surprendre : contrairement à ce qui est écrit dans votre liste des partants du Dakar 1984, et contrairement au titre que j'ai donné à ce sujet, ce n'est pas T. de SAULIEU qui était le coéquipier d'Alain MEKKI sur le 525, mais Jean-Paul BOUQUET, un pilote de rallyes nancéen reconnu qui travaillait à la succursale IVECO de NANCY à l'époque ; le changement a eu lieu au cours des semaines précédent la course (je me suis fait avoir aussi, poutant je connais Jean-Paul mais cela m'était sorti de l'esprit). Je vais récupérer un article de presse qui illustre mon propos. Je le posterai dès que possible.
Est-il possible de changer le titre de ce sujet qui n'est plus exact maintenant? De plus, Jean-Paul n'apparaît nulle part comme ayant participé au Dakar 1984 (son unique participation).
Voilà pour ce soir.
Sincères salutations. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 00:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos!!!
On a corrigé tout ça!!!
On a aussi d'autres photos du 525, promis, on met ça en ligne dès que possible!!!
A+ |
|
|
 |
Philippe PICAUT
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Quelle rapidité !
Bonne nuit. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos que Alain Mekki nous avaient fait passer pour illustrer ce Dakar 84, principalement lors du passage en Guinée:
Galère le 8 janvier 84 entre Chirfa et Iférouane, au Niger, lors du raid Santos Cartier...
Accueil chaleureux en Guinée...:
Passage de gué entre Kissidougou et Labé
A la pompe, toujours en Guinée:
Et la liesse lors du départ...
Enfin les deux camions à bon port ayant rempli leur mission d'assistance...
Juste pour rappel, les deux camions d'assistance n°525 et 526 avait pour mission d'épauler les 3 mitsu "officiels" de Cowan (n°191), Rigal (n°192) et Maingret (n°193) ainsi que celui de Debussy (n°194)...
Merci Alain Mekki pour les photos et encore une fois merci Philippe PICAUT pour les infos!!!
A+ |
|
|
 |
|