Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirate 88

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 15:28 Sujet du message: il est bien calme le forum en ce moment |
|
|
le soleil vous chasse de vos PC ??
 _________________ salutations , PIRATE 88 |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut pirate!!!
En ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui ont la chance d'avoir des vacances!!! Cette dernière semaine fut assez chargée professionnellement (plusieurs arrosages avant le départ!!!) et des le 10 juillet, je vais voir la mer!!!!Pour un temps assez long!!!
C'est vrai que du coup, je suis moins présent sur le forum et le serai encore moins très bientôt....mais rassure-toi, c'est pour mieux revenir!!!
Je crois que pour beaucoup, ce doit être la même chose!!!
A+ |
|
|
 |
mimitch

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 22:22 Sujet du message: vacances |
|
|
Et c'est pas parce que l'on n'intervient que rarement que l'on n'est pas visiteur quotidien !
Bonnes vacances à tous ! |
|
|
 |
José

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005, 07:05 Sujet du message: Papy |
|
|
Ne vous inquiétez pas, Papy garde la boutique !
Bonnes vacances. |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005, 09:24 Sujet du message: |
|
|
comme le dit Mimitch, si on ne dit rien (ou peu de choses), ce n'est pas pour ça qu'on ne passe pas...
alors bonne lecture à ceux qui reste!  _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot ce matin pour faire un constat qui peut paraître surprenant...
Et oui, le forum est un peu plus calme actuellement mais, bizarrement, nous venons tout de même de dépasser tranquilement les 250 000 visites uniques sur le site!!! Du coup, même si peu de visiteurs osent laisser un message, on tourne quand même à près de 300 visites quotidiennes!!!
En ce qui concerne les infos qui circulent sur Dakardantan, nous avons eu de nombreux contacts avec d'anciens concurrent, le plus souvent par mail, et qui nous ont promis, à l'équipe ou moi-même, d'apporter leur contribution.... Il nous faut être patients mais d'autres récits d'aventures vont venir!!!!
A+ |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 06:54 Sujet du message: on se bouge |
|
|
Il est vrai que ce forum est un peu "engourdi".
Pourtant, l'équipe veille !!!!
J'espère que bientôt, un petit relookage (en fonction de l'emploi du temps de Seb) redonnera de la vivacité à ce site. |
|
|
 |
|