|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teamlandoise
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 13:05 Sujet du message: Re: Range Raymondis |
|
|
JEAN-LUC C. a écrit: | Re-bonsoir,
Voici la suite des photos que j'ai prises lors de différentes éditions du Dakar. J'espére qu'elles pourront vous servir pour faire revivre cette fabuleuse machine :
Photo prise en 1988 à Versailles.
Pas de doute, un Range Raymondis, ça envoie !
Photo prise lors du prologue, Impressionnant le nombre de spectateurs !
Et cette version n'est pas mal non plus ! Photo prise sur l'esplanade de la Défense lors du parc fermé de l'édition 1990 .
Voilà ce que j'ai pu retrouver dans mes archives. Si je trouve autre chose, je l'ajouterais au plus vite.
A+
Jean-Luc.  |
Hello a tous ,
super photos
un mot , simplement GENIAL , je vous aime tous
ta raison le bleue et chouette avoir !!!!
pascal
MERCI MERCI MERCI ......
Pascal |
|
|
 |
teamlandoise
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 17:24 Sujet du message: Re: Je m'souviens |
|
|
José a écrit: | Je me souviens être monté dans cet engin magnifique à Auterive (à côté de Toulouse). Il était dans un garage dans lequel était aussi entreposé le buggy Phil'bug que nous (avec François Vivier) avions racheté à Chatenay (adorable dentiste dans cette commune) et qui avait gagné avec lui le Championnat de France d'endurance avec Jean Claude Salbayre je crois (ou en était il au moins le sponsor (Supervox). Jean Claude a navigué Antoine en 85 avec une Visa 1000 pistes à compresseur volumétrique. Il y avait aussi dans ce hangar un Classe 1 à moteur Alfa qui a été conduit par Patrick Baudry (ancien astronaute) en endurance et au Sprint sur terre de Muret.
Voilà, Papy va se rendormir maintenant... A plus tard |
Hello Jose , la nuit fut bonne ... tres belle histoire he oui c vraiment une superbe auto , j ai hate de pouvoir rouler avec une fois remonter dans qques mois !!!!
a plus tard
Pascal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|