Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 10:17 Sujet du message: Groups sanguins de Kussmaul/Unger |
|
|
Je suis en train de finir les decals pour la Mercedes 280GE nº 402 de 1985, mais il me manquent les groups sanguins de l'équipage. Comme ce mème equipage Kussmaul/Unger pilota une 959 l'année suivante, qui a été réproduite par Minichamps, je me demande si quelqu'un l'a en main et pourrait me les dire. |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 11:58 Sujet du message: |
|
|
M***e! Il paraît que c'est un Unger différent: Celui de 85 était Wolf Unger et celui de 86 était Kendrick Unger! |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ça m'étonne de ne pas trouver des réferences à Wolf Unger. Las seules que j'ai trouvé sont celles de dakardantan. Sérait Wolf un surnom de Kendrick Unger? |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De retour (provisoire) de vacances, je rebondis juste sur ce post pour apporter des infos...
Le copilote de Roland Kussmaul est bien le même pour les années 85 et 86. Il s'agit de Wolf-Hendrik Unger, ingénieur lui aussi, et qui participa donc aux côtés de Kussmall sur le Mercedes d'assistance en 85 puis sur la 3ème Porsche en 86 (les fameuses photos où l'on voit la bête enlisée jusqu'au chassis dans une boue noire et qui necessita de nombreux efforts pour la sortir de ce coup-fourré!).
Le groupe sanguin de Unger est A-.
Quant à Kussmaul, un léger doute entre A+ et A- (de grosses présomptions quand même pour A-!!!)...
D'autres sauront peut-être!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 09:54 Sujet du message: |
|
|
L'Oracle est révenu! Merci à nouveau, Jeff! Mais d'après Michel, Unger dévrait être A+. Faudra verifier... |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Confirmé par Michel:
Kendrick UNGER A - et non A +
Roland KUSSMAUL A - également. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Content que Michel confirme, car la photo sur laquelle je m'appuyais n'était pas très nette.
Par contre, il subsiste un doute sur l'orthographe du prémon de Unger.
De mon côté, je suis presque sûr qu'il s'agit de Hendrich, avec un H au début. .
En faisant une recherche web avec "hendrich unger Porsche", je trouve bien une ref avec cette orthographe....
Mais bon, pas sûr à 100 pour 100!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: |
En faisant une recherche web avec "hendrich unger Porsche", je trouve bien une ref avec cette orthographe.... |
Oui, mais si tu fais la recherche avec "kendrick unger porsche" y en a un tas! |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Content que Michel confirme, car la photo sur laquelle je m'appuyais n'était pas très nette.
Par contre, il subsiste un doute sur l'orthographe du prémon de Unger.
De mon côté, je suis presque sûr qu'il s'agit de Hendrich, avec un H au début. .
En faisant une recherche web avec "hendrich unger Porsche", je trouve bien une ref avec cette orthographe....
Mais bon, pas sûr à 100 pour 100!!!
A+ |
Moi je me suis appuyé sur la planche de décalque Starter de la 959 de 86 où l'équipage est proposé. C'est orthographié Hendrick et non Kendrick. Qui a raison?
A+
Michel. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Allez, je vous propose une dernière chose...
En m'appuyant sur la liste sortie dans le spécial VSD de l'époque où l'on peut lire...UNGER Wolf-Hendrik, 37 ans (à l'époque), ingénieur, RFA, et en regardant cette photo:
Je pense qu'on peut raisonnablement opter pour :
Hendrik Unger A-
C'est mon dernier mot!
A+ |
|
|
 |
e.sarel

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Allez, je vous propose une dernière chose...
En m'appuyant sur la liste sortie dans le spécial VSD de l'époque où l'on peut lire...UNGER Wolf-Hendrik, 37 ans (à l'époque), ingénieur, RFA, et en regardant cette photo:
Hendrik Unger A-
C'est mon dernier mot!
A+ |
Des fous les mecs... vous êtes des fous !!!
 |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
e.sarel a écrit: | Jeff a écrit: | Allez, je vous propose une dernière chose...
Hendrik Unger A-
C'est mon dernier mot!
A+ |
Des fous les mecs... vous êtes des fous !!!
Bonjour,
des fous, oui, bien sur mais qu'est ce qu'on rigole!!!!!!!!!
a++
Gaston
;-) |
|
|
|
 |
emget

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Allez, je vous propose une dernière chose...
Hendrik Unger A-
C'est mon dernier mot!
A+ |
Tu as raison Jeff, c'est aussi le mien. ( de dernier mot )
A+
Michel. |
|
|
 |
|