Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar

accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

foto dakar 85
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 42, 43, 44  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis, mon petit poulain, j'y suis!!!
Bon, je suis encore à la bourre, mais je fais au mieux, compte sur moi!!!!
.... et merci encore!!!!!!
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
POULAIN3364

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il te manque celui-ci......aussi!

Ciao!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POULAIN3364

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ce 1er avril,une "spéciale J...."

et une autre...

@+ Ciao!
José

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 07:17    Sujet du message: Qu'est ce qu'Audi ? ... Merci Répondre en citant

Qu'est ce qu'Audi ? ... Merci
Mais comment fait il cet homme là ?
Si ça se trouve, il a une photo prise de l'intérieur de l'Audi en pleine spéciale... Merci mille fois.
POULAIN3364

MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

@+ Ciao!
olep

Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours d'aussi belles photos Exclamation

Bravo et merci Razz

Olivier.

POULAIN3364

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

@+ Ciao!
POULAIN3364

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde!

@+
José

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 06:46    Sujet du message: On croit Répondre en citant

On croit qu'il dort mais ce n'est que d'un oeil et quel oeil !!!
Merci encore.
POULAIN3364

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

@+ Ciao!
José

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 06:51    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour ces petits plaisirs qui arrivent quand on ne les attend pas.
A bientôt
cajou

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 23:33    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Smile Bonjour à tous...

Je viens de découvrir ce site en faisant une petite recherche sur le Dakar '85. Je ne suis pas particulèrement branchée sports automobiles, mais je suis en train de digitaliser des photos prises par mon père alors qu'il habitait au Sénégal. Parmi celles-ci, il y a un film comportant principalement des vues d'un repos (?) du Dakar sur une plage, un décor très semblable à celui de nombre de photos déjà postées ici. J'aimerai localiser plus précisément cet endroit, si quelqu'un a un toponyme à me renseigner ? Question

PS: si quelqu'un le désire, je peux poster le reste des images; leur qualité n'est cependant pas vraiment comparable à celle des beaux clichés N/B que j'ai pu admirer sur ce fil... Sad
José

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 06:00    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Merci pour cette image que je découvre.
Elle ravive de bons mais aussi d'amères souvenirs. Elle représente la voiture d'assistance rapide pilotée par Hubert Rigal qui est entrain de dégonfler ses pneus et je pense que la jeune femme debout à ses côtés est la mienne (à vérifier)... Ca, c'est pour les bons souvenirs. Amères souvenirs car elle illustre la pause avant la dernière spéciale sur la place, le 21 janvier 1985, entre St Louis et Dakar (nous n'arrivions pas au Lac Rose). Nous avions, Xavier et moi, remportés cette étape (la coupe est dans le garage, le film de la remise des prix par Thierry, revu régulièrement). Cette victoire a curieusement été attribuée à Patrick Zaniroli dans le classement officiel alors que nous l'avons doublé en spéciale et qu'il était parti dans la première série de départs en ligne, soit environ 3 minutes avant nous ??? Je me rends compte en relisant ces quelques lignes que tout cela est bien désuet maintenant. Les souvenirs restent notre plus belle récompense.
Naturellement, nous sommes preneurs de tous documents qui pourraient venir enrichir notre base de données et qui seront évidemment partagés avec nos amis du forum, comme le seront bientôt des séries d'images que nous venons de finir de scanner (années 82 et 83). Pour caler leur transmission il suffit de me joindre sur cette adresse: j.lourseau@a-la-une.fr. merci par avance et bravo.
cajou

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 22:47    Sujet du message: Re: Souvenir Répondre en citant

José a écrit:
Merci pour cette image que je découvre.
Elle ravive de bons mais aussi d'amères souvenirs. Elle représente la voiture d'assistance rapide pilotée par Hubert Rigal qui est entrain de dégonfler ses pneus et je pense que la jeune femme debout à ses côtés est la mienne (à vérifier)... Ca, c'est pour les bons souvenirs. Amères souvenirs car elle illustre la pause avant la dernière spéciale sur la place, le 21 janvier 1985, entre St Louis et Dakar (nous n'arrivions pas au Lac Rose). Nous avions, Xavier et moi, remportés cette étape (la coupe est dans le garage, le film de la remise des prix par Thierry, revu régulièrement). Cette victoire a curieusement été attribuée à Patrick Zaniroli dans le classement officiel alors que nous l'avons doublé en spéciale et qu'il était parti dans la première série de départs en ligne, soit environ 3 minutes avant nous ??? Je me rends compte en relisant ces quelques lignes que tout cela est bien désuet maintenant. Les souvenirs restent notre plus belle récompense.

C'est sans doute ainsi qu'il vaut mieux voir les choses! Merci pour cette anecdote - et pour la date et la localisation; je pensais me souvenir que mon père m'avait dit avoir pris ces photos sur la plage de Mboro (au nord de Dakar), mais j'ai eu un doute quand j'ai vu l'itinéraire de cette année-là, qui ne semblait pas du tout passer par là!

José a écrit:
Naturellement, nous sommes preneurs de tous documents qui pourraient venir enrichir notre base de données et qui seront évidemment partagés avec nos amis du forum, comme le seront bientôt des séries d'images que nous venons de finir de scanner (années 82 et 83). Pour caler leur transmission il suffit de me joindre sur cette adresse: j.lourseau@a-la-une.fr. merci par avance et bravo.

Je suis en train de transférer les photos dans un répertoire ftp, afin que toute personne intéressée puisse y accéder. Je reviendrai poster les coordonnées d'accès au répertoire sous peu.

Encore merci en tout cas!
José

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 06:46    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces démarches.
En ce qui concerne la localisation exacte de la photo, il faut que je vérifie mon affirmation peut être un peu rapide. En effet, ce dont je suis sûr, c'est que la veille de l'arrivée, nous étions à Sali Portudal. Il faut maintenant que je m'assure quelle était le tracé de la dernière étape car M'Boro me dit quelque chose. Ce qui est sûr, (les photos de l'arrivée en témoignent) c'est que nous sommes arrivés par le nord. Mais d'ouù.... Je m'y colle.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 24 sur 44

Sauter vers: