Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 13:03 Sujet du message: Fiat Campagnola |
|
|
Quelqu'un a des photos suffisantes pour réproduire la décoration d'una Fiat Campagnola? Celle qui me plait davantage est celle de 79, en noir et orange, mais n'importe quelle sérait la bienvenue. |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 19:22 Sujet du message: Re: Fiat Campagnola |
|
|
Toninyapas a écrit: | Quelqu'un a des photos suffisantes pour réproduire la décoration d'una Fiat Campagnola? Celle qui me plait davantage est celle de 79, en noir et orange, mais n'importe quelle sérait la bienvenue. |
Bonjour,
j'ai pas mal de docs sur les campagnola, mais comme je suis en vacances, tu devras attendre un petit peu, j'ai l'ordi mais pas les docs!
a++
Gaston |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 19:36 Sujet du message: Re: Fiat Campagnola |
|
|
gaston a écrit: | Toninyapas a écrit: | Quelqu'un a des photos suffisantes pour réproduire la décoration d'una Fiat Campagnola? Celle qui me plait davantage est celle de 79, en noir et orange, mais n'importe quelle sérait la bienvenue. |
Bonjour,
j'ai pas mal de docs sur les campagnola, mais comme je suis en vacances, tu devras attendre un petit peu, j'ai l'ordi mais pas les docs!
a++
Gaston |
Ça peut bien attendre, Gaston, merci! |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Me**e! Je viens de réaliser que le kit au 1/32 qu'on va m'envoyer est d'une Campagnola, tandis que celles du Dakar sont des Campagnola 2, qui est complètement différente! |
|
|
 |
|