Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAPINOU 94
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 01:53 Sujet du message: Déco Isuzu 1998 |
|
|
Bonsoir, j'ai acheté sur Ebay un ensemble fait d'un transkit pour Isuzu trooper Dakar 1998 avec le nom de RALLYE RAID 43 sur la planche de déco, une base Carrarama et la notice de montage Gaffe. Sur une autre annonce pour le meme transkit il y a un aplat gris pour le capot que je n'ai pas sur ma planche. Est-ce une copie faite pour RR 43, puis-je trouvé cet aplat ou alors la réference de peinture une nouvelle planche a un prix sympa. Merci LAPINOU 94 |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:00 Sujet du message: Déco Isuzu 1998 |
|
|
Bonjour,
j'ai dans ma gamme un transkit pour réaliser sur base schuco ou cararama les Isuzu de 1998.
Je n'ai jamais vendu à Rallye Raid 43 aucun de ces Transkits, donc déjà, il y a fausse info sur E-Bay, ma planche possède bien l'applat alu pour le capot, donc si la votre ne l'a pas il y a eu copie, et même pas bonne! Et que dire de la notice Gaffe, utilisation frauduleuse sans autorisation?
Pourquoi aller chercher et payer parfois fort cher des mauvaises copies de ce qui existe chez de vrais fabricants?
Je suis intéressé à connaitre le marchand ou le particulier chez qui vous avez acheté ce transkit, le lien E-Bay suffit!
Cordialement |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà l'info Lapinou94... N'hésite pas à contacter Gaffe (gaston) directement par son mail ou son site, c'est un gage de grande qualité et de sérieux... et comme il le dit au bout du compte pas forcément plus cher!!!
A+ |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 15:15 Sujet du message: Déco Isuzu 1998 |
|
|
Re,
Lapinou m'a envoyé un scan de la planche achetée!
C'est tout bonnement une pâle copie de très mauvaise qualité de certains éléments de ma planche, j'ai quelques doutes quant à la provenance, qui me conforte dans l'idée que certains se servent de ce qui a été fait par de vrais professionnels pour berner quelques uns qui s' pensent encore trouver sur internet des produits inédits de "Qualité"............................
a++ |
|
|
 |
|