Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dakar91Clermont
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 11:56 Sujet du message: Dakar 1991 prologue : échange de photos et de vidéos rares |
|
|
Bonjour
je fais des recherches sur le prologue du Dakar 91 qui s'est déroulé en Auvergne (Pérignat).
Je possède plusieurs photos rares (photos de presse locale notamment) ainsi que deux vidéos, respectivement de 8 minutes (réalisées par le service de communication de la ville de Clermont : rare et très bien faite), et une de 40 minutes (vidéo amateur, unique et introuvable) entièrement tournée sur le site du prologue, entre 8h30 du matin jusqu'à 17h.
Je souhaiterais faire des échanges avec des personnes possédants des photos de ce prologue et/ou des vidéos du prologue. L'essentiel est que je puisse voir sur ces images les ruines du château qui se trouvait au bord de la piste.
Merci et à bientôt ! |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
Comme je te l'avais dis, moi je n'ai malheuresement rien pour t'aider.
Mais...une chose m'intrigue...ce château semble avoir beaucoup d'importance, peut-être que tu pourrais nous en dire plus ?
Merci par avance...et @+
Olivier _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
PF71
|
Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Découvrant maintenant votre message concernant le prologue du DAKAR 91,je vous informe que je possède l'enregistrement total de l'émission de la 5 ainsi qu'une vidéo personnelle de cette journée.Si cela peut vous être utile contactez moi afin que nous puissions définir les modalités de prêt.
Cordialement
PF71 |
|
|
 |
|