|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiotkalvas

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: Aubenton dans l'aisne
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas apte a faire de grande phrase comme vous!
Mais avec mes mots ,je remercie Jean claude .Car ce sont ces gens la (et non les 10 premiers) qui nous font vivre de vrai emotion et de vrai reve avec leurs moments d'euphorie et de tristesse!
Il rebondit comme tout les vrai aventuriers du Dakar, la tristesse d'abord c'est evident .Mais tout de suite enfuit sous une tonne de passion , pour faire naitre d'autre projet peut etre plus loufoque ou peut etre moins !!!!!
Mais une chose est sur , il y sera en 2007 , peut etre pas en chair et en os mais toujours dans nos esprits et ds le sien!
Alors un grand merci a toi Jean claude , a Guy aussi ainsi qu'a tous ces poireaux(meme si je n'aime pas ce terme,car ce sont eux l'ames du Dakar) |
|
|
 |
oleane1 Invité
|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 23:05 Sujet du message: guy |
|
|
bonjour a tous,
me voila rentré chez moi....
les photos sur l'ordi je pense m'en occuper dimanche 8 au soir...
En parlant de Guy (n°70), mon pere et lui se sont rencontré a la formation,
(Coincidence, la moto de Guy était juste derriere celle de mon père dans le parc fermé moto à Lisbonne.)
J'ai aussi rencontré Guy, à Lisbonne et à Malaga, en accompagnant mon père, MERCI A TOI GUY....
Carole |
|
|
 |
José

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Dakar 2007. Plus que 11 mois et des poussières. Il est grand temps de se bouger !!!!! |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Lun 09 Jan 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Grace à sa fille Carole, j'ai reçu des photos de Jean-Claude Morsillo lors de cette dernière édition du Dakar:
En cette période de drame sur le Dakar, on est presque un peu moins déçu que Jean-Claude ait abandonné....
A+ |
|
|
 |
CALOU Invité
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 20:28 Sujet du message: Un amour de coccinelle |
|
|
Bonsoir,
A mon avis, il n'y a pas eu de Coccinelle jaune en 1985.
Par contre, il y en avait une rouge pilotée par MORSILLO.
Le même MORSILLO qui a participé au LISBONNE DAKAR sur un vieux side car russe.
La VW de 1985 était motorisée par un PORSCHE. Elle a abandonné en algérie.
L'année précédente, MORSILLO conduidait une MERCEDES 240 aux couleurs de PASTIS... il n'alla pas plus loin que l'Algérie.
Si je trouve ce soir une photo dans ma "bible" de 85, je fais signe, mais je pense que JEFF a du déjà regardé.
AMICALEMENT
PASCAL DE RR43° |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Ven 13 Mai 2011, 09:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, j'etais un peu occupé pour revenir faire un tour ici depuis... longtemps, et je m'aperçois que j'ai paumé pas mal de chose, j'avais dessiné les decal de cette cox, mais impossible de remettre la main dessus!
idem pour un unimog que j'ai retrouvé en feuillettant le forum, les crash de disq dur font des degats!!!!
je vais peut etre la recommencer, mais je suis tres occupé avec les années 2000 à 2011 donc pas sur du tout que ça se fasse rapidement! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|