Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki supercool
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 19:55 Sujet du message: Comment je suis arrivée à Dakar en 80...C. Martin n°14 |
|
|
Après le dakar de 79, j'avais decidé que c'était fini, que j'y remettrai plus les pieds... ni les roues. Mais j'avais chopé le virus... et j'ai remis ça en 1980. J'ai fait équipe avec les Maitrot Nicole et Jacques qui avaient également des Honda 250 XLS, et Philippe Vassard et Gilles Desheules (qui avaient tenté le coup avec des 2 temps KTM !!!!) pour avoir une voiture d'assistance (plutôt un transport de pièces)Ces honda étaient indestructibles... de vrais tracteurs. Sables, poussières, mauvaise essence (fréquent alors), ça marchait. Un minimum d'entretien et ton moteur allait jusqu'au bout! Je n'ai pas eu de gros pépins et j'étais régulière. Je me suis égarée , j'ai pris des bonnes gamelles comme beaucoup, mais avec une 250 même avec le plein j'arrivais à relever ma moto seule (ce qui n'était pas le cas de celles qui avaient des 500). Et j'avais la gnak, jamis je ne me suis démoralisée . C'est comme ça que je suis arrivée à Dakar, 20e au général moto et 1 ere femme. |
|
|
 |
José

|
Posté le: Mar 27 Juin 2006, 06:44 Sujet du message: Bravo Kiki |
|
|
Nous avons donc partagé cette arrivée sur la plage.
Avec un certain temps de réponse... Félicitations.
Peut être nous sommes nous rencontré à Gao, Humbori, Ségou ou ailleurs.
Bienvenue sur ce site. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Kiki m'a fait passer quelques photos de son Dakar 80. Je vous en laisse profiter, et c'est aussi pour moi l'occasion de la remercier de sa présence et de son partage!!!!
Nicole Maitrot ( avec qui Kiki faisait équipe) Kiki et Martine de Cortanze.
Nicole Maitrot et Kiki
Kiki en pleine attaque sur sa 250...pour la victoire!
Merci pour tout et A+ |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 28 Juin 2006, 13:47 Sujet du message: |
|
|
En fouillant à nouveau les photos que Gérard Céolin m'a fait passer, j'ai retrouvé quelques clichés où l'on aperçoit Christine:
Au départ:
Sur la plage de Dakar aux côtés de Cyril Neveu en attendant de s'élancer pour la dernière spéciale:
Sur la plage toujours, à côté de Nicole Maitrot (à confirmer):
Et puis enfin, lors de la remise des prix!:
A+ |
|
|
 |
Ex-Elby

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 21:18 Sujet du message: Plaisir |
|
|
BONJOUR CHRISTINE JE TE SALUE AVEC GRAND PLAISIR