Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JoanGiner

|
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 23 Sep 2012, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces photos...
On vous passe tout ce qu'on avait grace à Jean-Louis Motte, propriétaire de ces deux photos:
A+ |
|
|
 |
JoanGiner

|
Posté le: Lun 24 Sep 2012, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Merci pour ces photos... |
Pas de quoi!
Citation: | On vous passe tout ce qu'on avait grace à Jean-Louis Motte, propriétaire de ces deux photos:
A+ |
Merci, sont très intéressants, le deuxième je n'avais jamais vu!
Ces photos semblent faites en même temps qu'une autre photo qui est bien connue pour être la photo principale de la couverture du premier numéro de le magazine "Solo Moto". Un magazine edité a Barcelona et très vendu en Espagne, vous savez probablement déjà (un des patrons de ce magazine est justement Porcar).
Bien que Porcar a d'autres pantalons et ses vêtements semblen plus de sales
C'est cette:
Je n'ai pas mis ici avant parce qu'ils sont les lettres ci-dessus (par internet est en circulation cette image aussi mais avec des lettres effacées au photoshop...vraiment pas original)
J'ai ce magazine. Dedans, il ya un article intitulé "Mis noches en Africa" (="Mes nuits en Afrique"), c'est très intéressant pour connaître les détails du deuxième Dakar de Porcar. J'ai pensé à traduire ici, mais il a 11 pages ... Au moins, quand j'ai le temps, je vais poster des images scanneés de lui.
Quand j'étais un adolescent et de le lire, rêvé de participer au Dakar (le problème était que, alors, avec cet âge, je n'avais qu'un cyclomoteur ), il m'apporte de bons souvenirs
Salut!  |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Gràce à M. Magnin, voici quelques photos supplémentaires de la moto de Porcar sur ce Dakar 83:
A+ |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Dim 07 Fév 2016, 04:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
|