Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar

accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base pour Audi du Paris Dakar 1985
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emget

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 16:38    Sujet du message: Re: Altaya Répondre en citant

Jeff a écrit:
Merci Michel,

Effectivement, plus de trace de cette Audi quattro qui nous aurait apporté au moins les jantes.
Je vais moi-aussi regarder de mon côté ce que je peux faire et vous tenir au courant.
Quant à l'idée de Phil, pourquoi pas, car s'il existe un point de départ nous donnant une caisse et des jantes, faut la chopper!!! T'inquiète, Franck, il y aura encore du boulot pour en faire une bête de course du Dakar...
Peut-être qu'à nous tous, on va quand même réussir à trouver quelque chose!!!!

A+

Jeff

Allez faire un tour sur le site de www.scala43.com. Un click sur " Wheels"
et on est en présence d'un grand nombre de modèles de roues au 1/43. Je pense qu'il y a beaucoup de roues d'Audi. Celles que l'on cherche??? A vous de voir. Ensuite un click sur " wheels list " et les modèles dispos apparaissent.

A+ Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 18:34    Sujet du message: Jantes Répondre en citant

Il est trop fort, ce Emget!!

Moi, j'ai vu ça:

ça me semble plus que correct et c'est dispo!!
Qu'en dites-vous, les pros?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je tire pas la couvrante Phil,sinon pourquoi te donner mes scan,a toi ,a Michel,a Jeff enfin a qui en veux.on parlait de la Starter et l'Altaya
l'une pour la caisse ,et l'autre pour les jantes voila les pages loupées c'est tout et evidement rien ne t'empecheras jamais de faire tes propres modeles ,pas de soucis pour les planches tu peux les utiliser comme bon te semble pour la polemique c'etait a propos des deux bases neccessaires pour la realisation je crois page 5 ou 6 la ou j'avais la synthese de tout nos propos de recherche sur la longue ou la courte .viola c'est tout, pas de gue-guerre entre nous
Thierry Sabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
emget

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont celles là, ce n'est pas du tout les mêmes que j'aie sur une Alfa de chez Tron dont je parlais dans un précédent post.

@+

Michel.
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
je tire pas la couvrante Phil,sinon pourquoi te donner mes scan,a toi ,a Michel,a Jeff enfin a qui en veux.on parlait de la Starter et l'Altaya
l'une pour la caisse ,et l'autre pour les jantes voila les pages loupées c'est tout et evidement rien ne t'empecheras jamais de faire tes propres modeles ,pas de soucis pour les planches tu peux les utiliser comme bon te semble pour la polemique c'etait a propos des deux bases neccessaires pour la realisation je crois page 5 ou 6 la ou j'avais la synthese de tout nos propos de recherche sur la longue ou la courte .viola c'est tout, pas de gue-guerre entre nous

bah oui justement j'avais bien pigé l'histoire page 5/6 et en plus avec les scans aussi je me disais que ta réponse était ou super bizarre ou alors j'avais raté autre chose qu'un post!
c'est mieux comme ca! pas de lézare! Wink

@ +
Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 20:10    Sujet du message: jeff Répondre en citant

au fait de laquelle de mes idées tu parles?

que je cherche dans la bonne direction tout de suite!

Philippe
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon mise au point (gentille) pour tous pas que pour Phil
on voit bien les jantes tres correctes des Altaya(merci Mr Jeff) donc deduction logique il faut deux bases Altaya pour les jantes DONC STARTER
POUR LA CAISSE ! !!je croyais que tout le monde etait d'accord, si vous ne l'etes pas dites le . Jeff,Seb,Michel semblaient d'accord avec ma synthese
de bla bla bla et re bla j'ai juste essayé de faire avancer le schmilbick.
mais ,moi contrairement a certains du club j'accepte volontier la critique,elle me fait avancer et puis c'est marrant de discuter des points de details
Thierry Sabine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
mimitch

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais pas de modélisme, mais je peux jeter de l'huile sur le pot ! Les jantes, elles ressembleraient pas à des vieilles jantes de lancia 037 ? (juste pour fairech...)?
fage

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:28    Sujet du message: Re: Constat ....amiable Répondre en citant

José a écrit:
Il est grand temps que je me manifeste. Qu'ouie je? La N°200 ! Un accident ?? Un saut de dune dans le Ténéré en voulant suivre Metge ...Ha ça oui ! Mais un petit accident que nenni !
Toutefois, accident ou mieux accrochage il y a eu entre les Frères Marreau et la 201. Bravo, c'est bien vrai et cet amusant incident s'est passé à un croisement de piste sahélienne (une même piste, comme souvent, se séparait en deux pour se rejoindre quelques centaines de mètres plus loin)et les deux véhicules se sont touchés. Cette collision figure effectivement sur un bout de VHS. Bravo

ha ben voilà en effet, je n'ai pas encore eu le temps de la revisionner mais c'est bien ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fage

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon l'Altaya se trouve régulièrement sur ebay un peu partout en europe et dans les bourses auto Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

IL FAUT JUSTE LES JANTES DE L'ALTAYA (ELLES SONT JUSTES ,ELLES)
Thierry Sabine
phil-rr43

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
bon mise au point (gentille) pour tous pas que pour Phil
on voit bien les jantes tres correctes des Altaya(merci Mr Jeff) donc deduction logique il faut deux bases Altaya pour les jantes DONC STARTER
POUR LA CAISSE ! !!je croyais que tout le monde etait d'accord, si vous ne l'etes pas dites le . Jeff,Seb,Michel semblaient d'accord avec ma synthese
de bla bla bla et re bla j'ai juste essayé de faire avancer le schmilbick.
mais ,moi contrairement a certains du club j'accepte volontier la critique,elle me fait avancer et puis c'est marrant de discuter des points de details

je ne sais pas qui tu vises (moi?) mais c'est pas trop le sujet ici le club...
revenons en a nos moutons!
petite question: si c'est toi qui fait la transfo, à la limité que peux bien changer un quelconque avis contraire sur ce qu'il faut? de toute façon si comme je le pense ce choix est le plus judicieurx (j'ai opté pour le même) il ne pourrait soufrir de contradictions non?
donc en avant fanfan !!
pour ce qui est de altaya, des bases de sport j'en ai en rab!
suffit de demander!
ca reviendra moins cher que sur ebay ou en bourse...

Philippe
franck blanchard

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

T'ES PAS VISÉ T'AS VU JUSTE
IL FAUT JUSTE LES JANTES ALTAYA ET J'AI REFAIS UNE MISE AU POINT POUR TOUT LE MONDE DONC TOI TU AS DES JANTES CONFORMES C'EST BIEN çA FAUT VOIR AVEC JEFF MAINTENANT COMMENT FAIRE
MAIS RASSURE TOI ON VA DANS LE MEME SENS "DU NOUVEAU"
Thierry Sabine
sainthubert10

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voilà...
continuons à avancer ensemble dans le même sens...
on est là pour se changer les idées...
pas pour se prendre la tête... Wink

en avant pour la roue de secours... Laughing
amitiés à tous
Didier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck blanchard

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqun peut remettrela photo de la Starter en plus gros ce serait sympa pour le debat,et Michel peux tu encore en avoir

merci a tous
Thierry Sabine
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: