Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sainthubert10
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 01:21 Sujet du message: Auto Hebdo du 26/12!!!!! |
|
|
je suis passé à côté ou personne ne parle des pages 62 et 63 de l'AutoHebdo n°1629 du 26/12/2007
Ormis du classique concernant notre trio de célébrité, on a quand même du lourd concernant les révélations...
alors on nous fait des cachoteries???
en attendant rien de tel pour démarrer 2008 avec une pêche d'enfer!!!
 _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
José

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 08:02 Sujet du message: Gracias |
|
|
Merci pour ces encouragements mais la tâche est ardue, dans tous les domaines. |
|
|
 |
Patrick

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'allais le faire ! J'étais en train de chercher (mais je ne suis pas très rapide). Super cet article sur toi José, sur le site et sur ces années qui devaient vraiment être magiques ! J'espère que le Range Granga va renaître et reposer ses roues en Afrique, c'est ce que je souhaite (en plus du reste, plus classique) pour cette année 2008, ainsi qu'à Seb et Jef.
A + |
|
|
 |
sainthubert10
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008, 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'espère que le Granja2 pourra voir Dakar... et que la TAC pourra avoir lieu...  _________________ Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie |
|
|
 |
|