Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astra n°630 Casiraghi / Arcangioli
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 20:06    Sujet du message: Astra n°630 Casiraghi / Arcangioli Répondre en citant

Même pas une petite anecdote concernant cet équipage sur ce camion, on pourrait au moins dire que Madame Casiraghi est la Princesse Caroline de Monaco... pour son premier Dakar.
Monsieur Casiraghi étant son mari (Casiraghi et non Casiroghi) On se croirait sur le site de Gala Very Happy Very Happy
Si mes souvenirs sont bons... ils ont fini... sur le toit... Rolling Eyes
Je me trompe?

Il me semble qu'ils ont tenté l'aventure une autre fois sur Mercedes 6x6 de Léotard, mais plus tard... et peut être pas mieux...

à ++
Didier
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop en ce qui concerne la suite des Dakar concernant le couple princier. C'est effectivement la première participation des Casiraghi sur le Dakar et ce que je peux ajouter est que la princesse a expressément exigé que le camion soit équipé de ...toilettes!!
Une princesse a besoin d'un certain standing en toute occasion!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

on peut rajouter que les bandes noires sur les cotés sont des. . . ...
chenilles pour se desensabler !!éh !éh! bonne idée ,ils auraient du en mettre sur l'Audi ! hein José ?
bon d'accord je m'en vais
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi pour le Mercedes, c'est uniquement pour une séance promo pas pour une course, la cause de cette confuse... :



Même que m'sieur de Léotard (à gauche casquette) est pas peu fier!
La combinaison de son altesse est couleur du camion Astra et le mercedes celui de Jaussaud-Fontenay
Mon pardon...
à ++
Didier
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005, 08:02    Sujet du message: Caro ...Line Répondre en citant

Pour l'anecdote nous avions, Bernard Darniche et moins même, parié que, comme tous concurrents, Caroline de Monaco devra, à un moment donné, se doucher !!!!
Les tours de garde avaient été programmés pour ne rien louper du spectacle !!!
Hélas, au bout de deux jours, l'aventure était terminée et nos rêvs coquins envolés!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise ex-Elby
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 14:39    Sujet du message: le camion de S A Caroline Répondre en citant

Je vais vous envoyer la photo du camion princier qui a fait un coté

Pour l'information,le pajero Grimaldi-Marsan a courru en 1986.Nous avions le véhicule identique avec Mariana Borg et nous avons ainsi pu donner des pièces au gentil prince.
Donc l'info de l'angagement pour 1985 n'est pas juste.
A+
Françoise ex-Elby
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 08:38    Sujet du message: Bonjour Françoise Répondre en citant

Sans vouloir remettre en cause la qualité de votre mémoire, si le Prince Albert n'a participé au Dakar qu'une seule fois, c'est en 1985. En effet, j'ai eu la chance de discuter un long moment avec "Son Altesse Sérénisssime Youpla Boom" devant le Stade d'Alger où nous étions regroupés avant d'entamer une longue liaison. Je naviguais alors Xavier lapeyre sur une Audi Quattro. Sa soeur était avec son beau frère dans un camion Astra effectivement qui s'est mis sur le côté lors de la première spéciale je crois bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gastonlagaffe
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 09:47    Sujet du message: Re: Bonjour Françoise Répondre en citant

José a écrit:
Sans vouloir remettre en cause la qualité de votre mémoire, si le Prince Albert n'a participé au Dakar qu'une seule fois, c'est en 1985. En effet, j'ai eu la chance de discuter un long moment avec "Son Altesse Sérénisssime Youpla Boom" devant le Stade d'Alger où nous étions regroupés avant d'entamer une longue liaison. Je naviguais alors Xavier lapeyre sur une Audi Quattro. Sa soeur était avec son beau frère dans un camion Astra effectivement qui s'est mis sur le côté lors de la première spéciale je crois bien.


Bonjour,

Albert de Monaco a bien participé au Dakar en 1985 et 1986.
N° 305 en 1985 avec un Pajero pick-up baché
N° 300 en 1986 avec un Pajero court tolé sponsor Maxim's

Jeff tu devrais retrouver dans les premiers bulletins de Rallye Raid 43 une ou deux savoureuses anecdotes racontées par Bibi, à propos d'Albert!

a++


Gaston
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 09:39    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

Bravo et merci pour ces précisions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GROS BADIN



Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 09:55    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Je découvre ....tardivement ce site auquel j'aurai plaisir à apporter ma contribution. Equipage 331 Guerre /de Farcy.
Une confirmation d'abord: Notre ami Albert a bien participé à cette édition, et s'il a du malheurusement abandonner, nous lui devons d'avoir pu terminer ce rallye pour deux raisons:
Nous étions un des rares Pajeros équipés en roues de 16' et avions utilisés toutes nos ressources de pneumatiques et de ce fait roulions avec des "pétasses "dans les pneus qui faisaient office de rustines depuis deux éatpes; nous n'aurions pas été bien loin si Albert ne nous avait fai cadeau de ses jantes et trains de pneus en 15' abondamment dotés... quelque part une partie de sa voiture a terminé ce Dakar avec nous
De ce fait également nous avons bénéficié de son assistance rapide , en la personne de Maurice Sartiaux ( salut Momo si tu suis ce forum )qui a veillé sur nous jusqu'à l'arrivée à Dakar.
Merci encore Majesté!!!!
Cette solidarité, c'était le Dakar Laughing
gastonlagaffe a écrit:
José a écrit:
Sans vouloir remettre en cause la qualité de votre mémoire, si le Prince Albert n'a participé au Dakar qu'une seule fois, c'est en 1985. En effet, j'ai eu la chance de discuter un long moment avec "Son Altesse Sérénisssime Youpla Boom" devant le Stade d'Alger où nous étions regroupés avant d'entamer une longue liaison. Je naviguais alors Xavier lapeyre sur une Audi Quattro. Sa soeur était avec son beau frère dans un camion Astra effectivement qui s'est mis sur le côté lors de la première spéciale je crois bien.


Bonjour,

Albert de Monaco a bien participé au Dakar en 1985 et 1986.
N° 305 en 1985 avec un Pajero pick-up baché
N° 300 en 1986 avec un Pajero court tolé sponsor Maxim's

Jeff tu devrais retrouver dans les premiers bulletins de Rallye Raid 43 une ou deux savoureuses anecdotes racontées par Bibi, à propos d'Albert!

a++


Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier et bienvenue sur le site et le forum... Tu es maintenant chez toi ici et la maison t'es grande ouverte!!!!!
Comme tu l'as malheureusement vu sur la liste des concurrents, nous n'avons pas de photo acceptable de ton Mitsu. On en a une en NB qu'on te fera passer avec plaisir mais si de ton côté, tu as encore des souvenirs photo de ta participation en 85, on prend tout ce que tu accepteras de partager!!!
Et du coup, si tu veux nous raconter quelques souvenirs de ce dakar, le forum t'es aussi grand ouvert!!!!

bref, merci pour ta visite et ta présence...

A très bientôt...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

heber, a little documentation to build your truck Very Happy


























_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heber



Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 61
Localisation: Lima Peru

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2016, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you very much olep. Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour heber, une belle photo avec les vraies couleurs.
Elle serait d'ailleurs pas mal pour la fiche. Smile


Photo "empreintée" à dakar45 sur le forum d'autotitre Wink
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, j'ai modifié la fiche qui avait une moins belle photo...
Merci les garçons

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO