Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:51 Sujet du message: ARTECNO DECALS: Page web avec mes decals |
|
|
Bonjour les copains. Je voudrais vous présenter une page web avec mes decals que j'ai ouvert aujourd'hui. L'adresse est http://www.artecnodecals.com/ et il y a pas mal de décorations du Dakar. Elles ont eté conçues pour des voitures de slot, donc à échelle 1/32, mais elles peuvent toutes être rédimensionées pour des voitures à 1/43 (ou 1/24!), bien qu'il est toujours préférable d'avoir la caisse en main pour être sûrs de que l'adaptation est parfaite.
Dernière édition par Toninyapas le Mar 14 Sep 2010, 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Trés beau boulot !
Félicitationssssss
Olivier. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai le projet de faire des decals géneriques pour toutes les années du Dakar, alors j'ai décidé de commencer par le début, voilà ma planche du Dakar 79. Je crois qu'en ajoutant des logos spécifiques ils vont permettre de réproduire pas mal de voitures.
Cependant, avant de les sortir au marché, je voudrais les soumettre à l'avis des experts. Si vous trouvez qu'il manque quelque chose ou qu'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le dire:
Ils sont à 1/32, mais ils peuvent être imprimés à 1/43 sous démande. |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 23:46 Sujet du message: |
|
|
BRAVO
SUPERBE
Je crois que tu vas en intéresser plus d'un !
(attention met un filigrane sur les photos de présentation de tes planches ... tu sais pourquoi !)
En tous cas, moi, j'attends ta planche de 1983 ! (il m'en faudra au moins 20 ou 30 au 1/43 ... si ce n'est plus )
Continus
Olivier. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:46 Sujet du message: |
|
|
olep a écrit: | (attention met un filigrane sur les photos de présentation de tes planches ... tu sais pourquoi !) |
Oui, Alain me l'avait conseillé aussi, et je l'ai sur les déssins de ma page web, mais je crois que la définition du dessin que j'ai mis ici est trop mauvaise pour le réproduire avec un minimum de qualité, non? |
|
|
 |
franck blanchard

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 23:05 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
( Oui, Alain me l'avait conseillé aussi, et je l'ai sur les déssins de ma page web, mais je crois que la définition du dessin que j'ai mis ici est trop mauvaise pour le réproduire avec un minimum de qualité, non? )
attention ;les cons ça ose tout  _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, par suggérence de Maître Jeff, j'ai mis aussi les logos de TCS Intass, International Touring Assistance et AGF Assistance. Désolé, Jeff, pas de place pour ceux de taille camion (en réalité pas de place pour rien de plus):
 |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
C'est un plaisir de suggérer des choses à Maître Toni et de voir que c'est fait ....en 1 éclair!!!!
Bravo et moi, je trouve ça magnifique!!!!
De quoi faire le plateau entier de 1979!!!!
A+ |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | De quoi faire le plateau entier de 1979!!!! |
Oui, il ne manque que des photos de tous les engagés en prémier plan et prises de tous les angles  |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:42 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour moi que vous avez peur, pas d'inquietude, d'une part, j'ai les logos de quasi toutes les années deja dans ma base de données, d'autre part il y a deja pas mal de temps que j'ai preparé ce genre de set pour mon utilisation perso, d'ailleurs ce type de planche m'a deja été reclammé pas mal de fois, mais je n'ai pas mis sur le marché, comme quoi je ne fais pas ça pour l'argent.
et dans votre logique, quelle interet de copier le boulot des autres???
si c deja diffusé je ne vois pas l'interet (financier), je le repete mais la grande majorité de ce que je vends a été commandité, alors arretez vos paranos, vous allez faire un malaise vagal là!!!
en toute amitié, je ne veux pas vous offenser.
et encore merci pour tout ce que vous apportez comme info, aide etc sur ce site! |
|
|
 |
bugybugy
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Voilà une initiative qu'elle est super !!! Je crois que vous allez faire des heureux Toni .... et moi le premier ....
Est-ce que je peux faire une suggestion ?
Mettre les chiffres à part et faire au moins 2 (ou 3) jeux de 3 car il y a beaucoup de répétitions (genre 101, 122, 188 ... c'est pour éviter de gâcher des planches ....)
on compte sur vous maintenant ....  |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
bugybugy a écrit: | Mettre les chiffres à part et faire au moins 2 (ou 3) jeux de 3 car il y a beaucoup de répétitions (genre 101, 122, 188 ... c'est pour éviter de gâcher des planches ....) |
J'y avais pensé, mais c'est une histoire de profiter au maximum un A4. Telle quelle elle est, à 1/43 ça va couter 4€. Si je mets 3 jeux de numéros de plus, ça couterait 7€. La différence est seulement de 1€ et si on achète 2 on a un tas de logos en plus. |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Les decals du Dakar 79 sont déjà disponibles au prix de 4€ + frais d'envoi. Les frais d'envoi pour la France sont 5€, indépendemment du numéro de décals commandés, alors il conviendrait peut-être de joindre des commandes pour la mème ville ou pour des localités prochaines...
Pour le paiement, la façon meilleur marché pour l'acheteur est par PayPal, vous pouvez me contacter par m.p. et je vous donne mon adresse. |
|
|
 |
lastere83
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Les decals du Dakar 79 sont déjà disponibles au prix de 4€ + frais d'envoi. Les frais d'envoi pour la France sont 5€, indépendemment du numéro de décals commandés, alors il conviendrait peut-être de joindre des commandes pour la mème ville ou pour des localités prochaines...
Pour le paiement, la façon meilleur marché pour l'acheteur est par PayPal, vous pouvez me contacter par m.p. et je vous donne mon adresse. |
salut 5€ pour une enveloppe c'est pas TROP  |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 21:12 Sujet du message: |
|
|
lastere83 a écrit: | salut 5€ pour une enveloppe c'est pas TROP  |
Va régarder sur la page web de la Poste espagnole: http://www.correos.es/comun/tarificador/tarifas.asp
pour une lettre récommendée d'un poids de 51 g, origine les Canaries et destination la France...
Et si c'est une grosse commande et ça dépasse les 100 g, ça coûte déjà 5,52€ et cependant je continue a démander 5€ au client... _________________ www.artecnodecals.com
Dernière édition par Toninyapas le Lun 22 Mar 2010, 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|