Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sides Godier/Genoud n°89 Murgat/Boyer et 90 Tabarin/Lampart

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 10:11    Sujet du message: Sides Godier/Genoud n°89 Murgat/Boyer et 90 Tabarin/Lampart Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche tous renseignements (photos,documents,reportages,articles) concernent les 2 Godier Genoud qui ont participé en 80 .
-Vincent MURGAT / Claude BOYET - SIDE 1000 n°90
-Giorgio TABARIN / Claude LAMPART - SIDE 1000 n°89
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, Gger82!!
Bienvenue sur ce forum!!!

Nous avons pas mal de photos de ces deux sides ayant participé au Dakar 80.... Ainsi que de leur assistance, la 504 break jaune n°117:

http://www.dakardantan.com/paris-dakar-1980/armanet-cravero,peugeot+504+break,117.html

Je mets ça en ligne très bientôt.

Par contre, nous n'avons que très peu d'infos sur ces équipages et les raisons de leurs abandons....Mais, on va se renseigner, promis!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos du 89:





et le 90:





D'autres suivront...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos photos,elles vont m'être precieuses car car j'ai en projet de me monter un Z1000 pour (si j'y arrive) participer à la legende des hereos.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes n'as d'autres photos Svp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de demander!!!
Bien sûr mais c'est vrai que j'avais un poil oublié le post!!!! Honte sur moi mais c'est réparé!!!

conception du 89:



Puis en Afrique:










Arrivée en Algérie pour le 90:









D'autres encore très bientôt!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai retrouvé d'autres.... Bientôt en ligne!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite:

Pour le 89:









Et le 90:









Quelques autres suivront mais ce seront les dernières!!!!

Par contre j'ai trouvé ça sur le forum 900XJ:

"Jean Babad (ets Polyfay) m'avait dit un jour qu'il avait fabriqué un side surélevé pour Godier Genoud au début des années 80 et que ce side avait fait Paris-Dakar . C'était un des premiers Polyfay et c'était un peu un coup de pub .Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler ce side .
Ben, on le voit mieux sur cette photo . Il ne s'appelle pas encore Polyfay, c'est un "Babad side" et c'est une caisse une place fortement inspirée d'un side japonais de l'époque .
Sacré Babad, on a parfois l'impression qu'il raconte des cracks ...mais non ! C'est un personnage . "

A+
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonnyboy



Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite vous fournir un maximum d'information sur le co-pilote Lampart.
En effet il s'agit de mon père donc il possède pleins de photos, articles de presses, vidéos etc de ses exploits.

Son prénom est Claude,vous pourrez le mentionner dans sa "fiche de pilote".

Ensuite s'il vous faut des renseignement sur le pilote également il est possible que nous possédions pleins d'informations.

Demandez-moi simplement exactement ce que vous recherchez et j'essaierai d'y poster ici ou alors j'y passerai au webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Jonnyboy,

Tout d'abord merci pour ton contact!!!
merci ensuite pour tes infos, nous avons complété la fiche de ton père.
Enfin merci pour ta proposition d'aide!!! Nous sommes en effet à la recherche de toutes les infos possibles sur cette participation au Dakar... L'idée de s'engager, le choix et la préparation du side et les péripéties de la course (galères, raisons de l'abandon, anecdotes).
Enfin, même si nous avons quelques photos de ce side, (que je te ferai passer par mail), si toi tu en as d'autres, on prend tout ce que tu acceptes de partager!!!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir Claude Lampart au téléphone qui m'a confié quelques souvenirs de cette édition du Dakar 80... Un vrai moment de bonheur que je vous transcrirai bientôt par écrit!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous sommes également en contact avec Thierry Armanet qui assurait l'assistance des deux side à bord de la 504 n°117!!!! Il devrait nous faire passer d'autres photos de ces deux side!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GGer82



Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO