Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saviez vous que Daniel Biasini (n°224)..........

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n°62 & n°2
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 22:52    Sujet du message: Saviez vous que Daniel Biasini (n°224).......... Répondre en citant

Saviez vous que Daniel Biasini (n°224) etait le second mari de Romy Schneider? C'est tout ce que j'avais a dire....peut etre que je suis encore en retard d'un siecle comme a l'habitude!!!!!
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et béh, pour ma part, je n'avais pas cette info!!!!
Pour tout te dire, on n'avait pas non plus son prénom! J'ai donc corrigé la fiche pour le n°224 en rajoutant le prénom pour Daniel Biasini. Nous savons aussi qu'il faisait équipage avec un(e) autre personne dénommé(e) Biasini...Par contre, pas d'autre info sur cet équipier.
Ce qui est sûr, c'est que la perf réalisée par cet équipage lors de ce Dakar est intéressante car il finit 12ème au scratch!!!!
Si quelqu'un a d'autres infos ou photos, on est preneurs!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
#62 & #2
Invité





MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006, 18:44    Sujet du message: C'etait son frere.............. Répondre en citant

C'etait son frere. Daniel m'avait donne sa carte de visite (a GAO ou Tombouctou, je ne me rapelle plus) pour que l'on se parle et se voit apres le Rallye. J'ai jete sa carte de visite car parler du Rallye n'etait plus dans mon agenda. Je vais essayer de retrouver le prenom de son frere et je te l'enverrai.
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, nous avons l'info et nous avons complété la fiche pour l'équipage 224. Le copilote de ce Range est effectivement le frère de Daniel, Charles Biaisni, qui nous a fait le plaisir de nous contacter pour nous donner l'info.
Il recherche des photos de son Range, alors si quelqu'un a ça dans ses archives, il est preneur et ...nous aussi!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
#62 #2



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007, 20:54    Sujet du message: Daniel, Charles Biaisni Répondre en citant

Daniel et Charles Biaisni etaient extremement sympatique. Encore aujourd'hui je revois leur simplicite et gentilesse qui m'avait vraiment impressione. maintenant boire un pot avec eux serait quelque chose de magique, mais bon la Californie c'est pas a cote de la France.......meme en moto! Cheers!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cb224



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Boire un pot avec un ancien du Dakar qui me trouve "sympathique" serai plus qu'un plaisir. Le Dakar est bien sur un de mes grands souvenirs, beaucoup d'images gardees dans ma tete (pas suffisament sur papier!). A quelles etapes nous sommes nous rencontres? Peux-tu me rafraichir la memoire? Peut-etre une photo de la moto 62?
La Californie n'est pas si loin, et nous avons la Baja California!!
See you.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la machine et le pilote!!!!:



Bon d'accord, on voit pas très bien Hervé, protégé par sa cagoule et son casque!!! Mais là, c'est mieux:



Cheers!!!!
A+


Dernière édition par Jeff le Dim 04 Mai 2008, 21:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
#62 #2



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007, 21:33    Sujet du message: Scotch electrique (noir)... Répondre en citant

Je ne me rappelle plus non plus, mais je crois que ce devait etre dans la journee de repos a GAO. Il me semble que tu m'avais demande si j'avais du scotch electrique (noir)...c'est tres vague. Mais j'insiste que ma memoire est tres claire en ce qui concerne la gentilesse des 2 freres. Fais tu la Baja....vraiment?
Cheers,
Herve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Charles Biasini nous avait fait savoir qu'il recherchait des photos de son range lors du dakar 81...Et à l'époque, très peu de photos malheureusement, si ce n'est celle présente sur la fiche de présentation de l'équipage:

http://www.dakardantan.com/paris-dakar-1981/biasini-biasini,range+rover+v8,224.html

Et d'un coup, le Team Berty nous a fait passer de nombreuses photos des 4 premiers Dakar dans lesquelles on a pu trouver ces trésors pour Charles..et nous!!!







J'espère que cela rappellera de bons souvenirs à Charles qui pourra peut-être nous en dire un peu plus sur ces clichés!!!!
Merci au Team Berty
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à "Djo", qui nous a fait le plaisir de partager ses photos prises à Orléans, lors du prologue, voici une nouvelle photo de ce Range 224 des frères Biasini:



On les voit en pleine attaque sur le terrain plus que boueux d'Orléans...
J'ai transmis la photo à Charles Biasini qui nous en dira peut-être plus!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1981 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO