Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol1976
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 15:35 Sujet du message: Pinzgauer Barigo n°360 PIATEK/BARIGAULT/HOULES |
|
|
bonjour, j'ai entrepris de refaire la deco de ce pinz, mais je butte sur qq autocollants trop flous pour etre validés avec certitude, auriez vous de l'aide et de meilleurs clichet a me filer?
merci d'avance! |
|
|
|
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il te manque ? _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
|
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos obtenues grâce à Jean-Louis Motte qui pilotait une Barigo (n°59) et qui nous a généreusement confié ses photos lors de cette participation!!!!
Merci encore Jean-Louis pour ces photos de ce Pinz d'assistance Barigo avec à son bord, le créateur de la marque, Patrick Barigault himself.
Il nous manque encore le prénom du troisième homme de cet équipage (l'autre étant Alain Piatek, propriétaire du Pinz), un certain Houles, ainsi que le classement en fin de course.... Si quelqu'un a des infos....
Enfin, rappelons que lors de cette 5ème édition du rallye, 12 Barigo étaient engagées. 10 devront abandonner et 2 verront l'arrivée.
Celles de Verhaegue (11ème) et de Dreyfus (12ème).
Ce fut l'année où furent engagées le plus de barigo sur l'épreuve (11 en 85 quand même!!)!!!
A+ |
|
|
|
guignol1976
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011, 07:36 Sujet du message: |
|
|
ok parfait pour moi, manque une tite vue du toit, mais j'ai les details de ce qui me manquait et de ce sur quoi je n'etais pas sur (vue arriere et precison des logo country car et publicité deroux)
un tres grand merci! |
|
|
|
|