Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite suggestion...(bis)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

BON !s'il faut en passer par là,je ne suis pas un foudre de guerre,au moins pour la saisie ,mais si je peux aider ce sera avec grand plaisir.
faut juste me scanner la liste que j'ai la base
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 07:03    Sujet du message: merci Répondre en citant

Saisie de coke ..Pits
Merci à vous tous.
Vous aurez remarqué combien je suis discret dans cette démarche.
J'en suis encore à l'ordinateur à spirale et à petits carreaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder dans ma collection de frances routiers, si j'ai quelque chose sur 1986 !
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

au fait , les doc (scans) envoyé pour les premiers dakar sont'il exploitables ?
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je m'absente quelques jours et je découvre avec plaisir les envies, suggestions de chacun!!! Comme José et Seb l'ont signalé, le site est avant tout le lieu d'échange et de souvenirs sur ces Dakar d'antan...Il ne peut se targuer d'être l'histoire officielle du rallye même si on essaye d'être le plus possible dans une démarche "d'historiens" en apportant anecdotes, récits et photos de ceux qui ont écrit l'histoire du rallye...Alors, pour répondre à Frapas, dont les arguments sont tout à fait entendables et assurément pertinents, j'avoue que se lancer dans l'analyse des 10 premières éditions du rallye me fait un peu peur...Le nombre croissant de concurrents pour chaque édition restante représente une somme collossale de travail mais aussi de contacts si on veut faire "vivre le site". L'idée est forcément sympa mais la réalisation m'effraie quelque peu!!
Alors, 1986, oui, pourquoi pas? Le dernier rallye organisé par Sabine (1979 à 1985 sont les seules éditions où le rallye fut conforme à ce que voulait Sabine) peut effectivement rentrer dans la cohérence du site et le travail, échelonné, peut sembler réalisable. Je pense que RR43 nous laissera bénéficier de sa banque de photos de cette année-ci également et que nous aurons de quoi illustrer bon nombre de fiche de cette édition.
Je téléphonerai en tout cas à Seb et José, mais on pourrait effectivement envisager de compléter le site avec cette dernière année...Bon, va falloir que j'explique ça à ma petite femme, maintenant ...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 23:02    Sujet du message: femme Répondre en citant

Si tuveux, je m'occupe de ta femme pendant que tu t'occupes du site... Razz Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne le sauraient pas, mimitch fait partie de la famille ...très très proche...je lui confierai donc ma dulcinée sans problème!!!!! Générale coeur, tiens!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
sachez avant toutes choses que j'adhère à toutes ces suggestions Laughing
par contre pour ceux que ça intéresse serait il possible d'avoir les adresses des sites traitant des Dakar de 86 à 2000, je ne suis pas persuadé qu'il en existe Crying or Very sad ....
mais les référencements sont peut-être toujours bien fait...

à ++
Didier
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Bon, je sais...j'arrive 2 ans en retard ! Embarassed
mais justement c'est pour parler d'années que j'interviens (quelle transition !!! Wink )
Je suis moi aussi daccord avec tous les membres qui aimeraient (rèveraient !?) que l'année 1986 soit présente sur le site.
Effectivement, ça bouclerait les années...non pas SABINE (y'en eu d'autres comme tous le monde le sait)...mais celle de THIERRY avec sa marque de fabrication bien à lui, en plus 1986 a été quand même une année trés intéressante mais aussi trés triste malheureusement Crying or Very sad .
Bon, si un jour cela se réalise, je serai heureux d'y participer modestement en vous faisant profiter de ce que j'ai.
@+...comme 85+1=86 Laughing Laughing Laughing
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 07:39    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Cette ouverture à l'année 1986 est envisagée à court ou moyen terme.
Elle nécessite pas mal de travail.
Nous nous concertons pour figer une décision et vous annoncer une échéance.
Je rappelle que ce site est complètement conçu par Sébastien qui le gère en dehors de ses heures de boulot. Donc c'est pas toujours facile de conjuguer la passion et le job.
Mais merci beaucoup pour ta proposition. Naturellement nous aurons besoin de ton aide et de celle de tous ceux qui dispose d'archives.
N'hésite pas d'ailleurs à nous contacter pour faire un état de tes trésors et contribuer ainsi à la préparation de la nouvelle "page".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO