Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff
|
Posté le: Mar 30 Nov 2004, 01:00 Sujet du message: Toyota n°282 Martin / Debiard |
|
|
Notre dernier membre inscrit, Claude Debiard n'est pas un inconnu car il comptabilise 3 Dakar à son actif. Si les deux premières tentatives se sont malheureusement soldées sur un échec (abandon sur pb de démarreur en 81 puis second abandon en 82 sur tonneaux à la suite de la rupture du flector de direction dans des orniéres), l'édition 83 sera la bonne!!!
M. Debiard est toujours parti sur des Toy mais celui de 83 avait le look typique des engins de ces Dakar d'antan avec une préparation poussée à l'extrème sur le point de vue de la recherche en gain de poids.
Toy FJ 45 avec un caisson arrière raccourci, plus de pare-brise ni même de toit d'origine (voir anecdote sur la fiche dans le site).
Bref du super boulot pour un temps canon lors de la fameuse étape balayée par la tempête de sable (D'ailleurs, il se demande encore où les survivants de la tempéte 83 dans le ténéré,ont pu envoyer des informations à la France, pour rassurer les familles????) et surtout une 49ème place au classement final. Merci M. Debiard pour ces photos avant le départ et merci RR43 pour la photo en course. |
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je profite d'un envoi de photos de Françoise Ex-Elby pour continuer ce post...
Je vous livre quelques photos supplémentaires de ce Toyota n°282 qui a vraiment une gueule plus que sympa!!!
Au Trocadéro tout beau tout propre:
Les deux compères avant le départ:
Et là,...Michel Martin ou Claude Debiard???
On aura forcément la réponse, on vous tient au courant!!!
A+ |
|
|
|
Ex-Elby
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 20:20 Sujet du message: les Toy sans pare-brise |
|
|
Salut c'est Claude Debiard ! |
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
OK merci Françoise...Du coup, je mets sa photo dans notre base de données...Elle apparaitra ainsi sur ses fiches de participation!!!! Et en plus, je lui fais passer la photo pour ses archives perso!
A+ |
|
|
|
|