Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment je suis arrivée à Dakar en 80...C. Martin n°14

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki supercool



Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19:55    Sujet du message: Comment je suis arrivée à Dakar en 80...C. Martin n°14 Répondre en citant

Après le dakar de 79, j'avais decidé que c'était fini, que j'y remettrai plus les pieds... ni les roues. Mais j'avais chopé le virus... et j'ai remis ça en 1980. J'ai fait équipe avec les Maitrot Nicole et Jacques qui avaient également des Honda 250 XLS, et Philippe Vassard et Gilles Desheules (qui avaient tenté le coup avec des 2 temps KTM !!!!) pour avoir une voiture d'assistance (plutôt un transport de pièces)Ces honda étaient indestructibles... de vrais tracteurs. Sables, poussières, mauvaise essence (fréquent alors), ça marchait. Un minimum d'entretien et ton moteur allait jusqu'au bout! Je n'ai pas eu de gros pépins et j'étais régulière. Je me suis égarée , j'ai pris des bonnes gamelles comme beaucoup, mais avec une 250 même avec le plein j'arrivais à relever ma moto seule (ce qui n'était pas le cas de celles qui avaient des 500). Et j'avais la gnak, jamis je ne me suis démoralisée . C'est comme ça que je suis arrivée à Dakar, 20e au général moto et 1 ere femme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 06:44    Sujet du message: Bravo Kiki Répondre en citant

Nous avons donc partagé cette arrivée sur la plage.
Avec un certain temps de réponse... Félicitations.
Peut être nous sommes nous rencontré à Gao, Humbori, Ségou ou ailleurs.
Bienvenue sur ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kiki m'a fait passer quelques photos de son Dakar 80. Je vous en laisse profiter, et c'est aussi pour moi l'occasion de la remercier de sa présence et de son partage!!!!


Nicole Maitrot ( avec qui Kiki faisait équipe) Kiki et Martine de Cortanze.


Nicole Maitrot et Kiki


Kiki en pleine attaque sur sa 250...pour la victoire!

Merci pour tout et A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant à nouveau les photos que Gérard Céolin m'a fait passer, j'ai retrouvé quelques clichés où l'on aperçoit Christine:

Au départ:


Sur la plage de Dakar aux côtés de Cyril Neveu en attendant de s'élancer pour la dernière spéciale:


Sur la plage toujours, à côté de Nicole Maitrot (à confirmer):


Et puis enfin, lors de la remise des prix!:


A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 21:18    Sujet du message: Plaisir Répondre en citant

BONJOUR CHRISTINE JE TE SALUE AVEC GRAND PLAISIR

A BIENTOT

FRANCOISE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Grace à Laurent Gauvrit, une photo de Christine aux vérifs !


A+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO