Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YAMAHA 600 XT TÉNÉRÉ (79 et 81) Serge Bacou et Jacky Vimond

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoanGiner



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 29
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 00:40    Sujet du message: YAMAHA 600 XT TÉNÉRÉ (79 et 81) Serge Bacou et Jacky Vimond Répondre en citant

Voici unes photos que vous manquen.

Les Yamaha XT 600 Téneré (núm 79 et 81) de Serge Bacou et de Jacky Vimond au Dakar 1984.

Ici la première de Bacou:



Doivent être pris en compte que Bacou avait le même número (le 79) au Dakar 1983 et 1984, d'ailleurs que la moto était très similaire. Cela peut être source de confusion, il est nécessaire de revérifier.

Dans ce cas, il ne fait aucun doute, la photo est du Dakar 1984.

Ceci peut être vu à la fois sur la moto, vêtements, et a la plaque du número lui-même. Ceux-ci, même si elles étaient semblables, ils étaient en fait différent.

Voici la moto de Bacou du Dakar 1983, c'est à dire la Ténéré Sonauto de cette année:



Le numéro est le même que la photo que j'ai mis du Dakar 1984, le 79, mais la moto et d'autres détails ne sont pas les mêmes (vêtements, type plaque du número)

Comparer maintenant avec la Ténéré Sonauto d'Olivier du Dakar 1984:



Dans ce cas, si est le même type de moto et aussi le même type de plaque du numéro et les vêtements que la photo que j'ai mis de Bacou du Dakar 1984 (Bacou avait un problème avec son garde-boue avant, parce qu'il ne l'a pas)

Cette photo provient d'un magasin du Dakar 1984 ("Motociclismo" núm. 837 du 28 janvier de 1984) mais de toute façon je voulais le vérifier. Dans les magazines parfois des erreurs.

Dans ces deux photos suivantes on voit Bacou, et a la seconde on voit aussi a Vimond.

Dans le première photo le número ne se voit pas bien, mais je pense que c'est Bacou (la moto est effectivement un Ténéré Sonauto 1984, le premier número est le 7, et la seule Ténéré Sonauto 1984 avec le "7" c'est la 79 de Bacou).



Dans la deuxième photo, de gauche à droite: Jacky Vimond (núm 81, 31ème) Jean-Claude Olivier (núm 80, 6ème) y Serge Bacou (núm 79, 9ème)



ampliation de Bacou (79):



ampliation de Vimond (81):



Enfin, une autre photo de Jacky Vimond:




J'espère que le photos seran utiles!

Salut a tous! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO