Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WIP - Renault 18 break FACOM Dakar 84
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ET UNE PIZZA ! UNE QUI MARCHE
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

phil-rr43 a écrit:
merci, merci Wink

j'irais pas jusqu'à dire "m..." car je pense que ce modèle a sa sortie devait tenir un certain standing, mais son âge aujourd'hui et le nouveau standard auquel nous sommes habitué ne plaide pas sa cause...

mais je réapprend le yoga avec ce kit !!! Laughing

Phil
ZZeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn Cool


Tu as raison ce kit devait être pas mal en son temps. Aujourd'hui on en est presque arrivé avec les kits à secouer la boite et hop...c'est monté, enfin chez certains artisans, pas tous quand même.

Mais ces 2 là sont rares et ils méritent un effort.

Michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

phil-rr43 a écrit:
on continue...
manque de bol je suis un peu trop généreux sur le vernis et les décals du toit frisent légèrement...


T'as jamais essayé de vernir au Klir (Future pour les américains). Dès que je l'ai essayé je n'utilise pas d'autre, on le trouve dans le supermarché du coin, c'est incroyablement bon marché (moins de 4 € pour un litre), on peut l'appliquer au pinceau (ça laisse pas de traces du tout et on obtient une surface plus brillante que si on l'applique à l'aérographe) et ça n'attaque pas les décals! Et ça a beaucoup d'autres proprietés, en plus: http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toninyapas a écrit:
phil-rr43 a écrit:
on continue...
manque de bol je suis un peu trop généreux sur le vernis et les décals du toit frisent légèrement...


T'as jamais essayé de vernir au Klir (Future pour les américains). Dès que je l'ai essayé je n'utilise pas d'autre, on le trouve dans le supermarché du coin, c'est incroyablement bon marché (moins de 4 € pour un litre), on peut l'appliquer au pinceau (ça laisse pas de traces du tout et on obtient une surface plus brillante que si on l'applique à l'aérographe) et ça n'attaque pas les décals! Et ça a beaucoup d'autres proprietés, en plus: http://www.master194.com/encyclo/klir/index.htm


Ah non mais merci pour le tuyau ! Wink
je ne suis pas trop adepte du vernis justement, et c'est parce que j'en ai trop mis que je trouve le modèle très (trop!) brillant, mais quand je reste modéré en général ça va sans soucis avec le mien...
Klir ça me dit quelque chose mais je pense que je confonds avec autre chose, un autre produit du même nom.
en tout cas merci pour le tuyau.

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des fous les gars !! Surtout continuez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO