Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 03 Déc 2016, 20:08 Sujet du message: Mitsubishi Pajero Le Cap 92 - 1/24 |
|
|
Malgrès le hors sujet avec les annèes du site, je me permets de lancer une petite demande d'aide à nos ami(e)s du site.
Je recherche 2 planches de décals NIKON ainsi que 2 planches CITIZEN au 1/24 de marque SHUNKO pour maquettes TAMIYA.
Si vous en avez une (ou plusieurs) que vous n'allez pas utiliser ou que vous savez où en trouver (en stock car ces planches sont épuisées), ça m'intéresse comme vous l'aurez compris
Avec un peu d'espoir...
Merci d'avance _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
olep
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1197 Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)
|
Posté le: Sam 03 Déc 2016, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ce sont ces planches.
 _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
cyrhug1
|
Posté le: Ven 09 Déc 2016, 11:12 Sujet du message: |
|
|
si ça se trouve , guignol peut te les faire à la bonne échèlle |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Ven 09 Déc 2016, 16:28 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai deja une base de ces planches avec celles que j'ai faite au 1/43, mais faudrait sans doute que j'adapte un peu (beaucoup?).
et puis comme elles datent, je les rajeunirai un peu au passage, si ça t'interesse (et si tu ne trouves pas surtout).
Ben |
|
|
 |
olep
|
Posté le: Ven 09 Déc 2016, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Merci Cyrhug1 pour ta suggestion
Salut Ben, "le roi du décals" , ta proposition m'intéresse Je te contacte demain en MP. _________________ Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
 |
|
|
 |
|